Format: Broché|Modifier

le 19 janvier 2014
Cette édition a-t-elle vraiment été mise à jour ? La précédente était remplie d'inexactitudes et d'informations inactuelles. Le choix des bars et restos n'est pas non plus toujours des plus heureux, vérifiez sur Tripadvisor avant d'en faire usage.
le 12 janvier 2014
trèsirriguéluier.
Cetains sites sont très bien décrits, d'autres ne correspondent pas du tout à ce qu'il y a sur place. Donc avis partagé.
le 7 janvier 2014
Le guide numérique ne contient pas de table des matières.
Il est donc impossible de naviguer correctement dans ce guide ce qui le rend inexploitable
le 9 mars 2013
ce petit livre est bien fait , nous a bien servi, de bonnes adresses et nous ne sommes pas passés à côté de choses intéressantes , je recommande
le 15 février 2013
Comme d'habitude pour un lonely planet, ce guide offre des informations claires, utiles et bien organisées pour préparer son voyage.
le 12 juin 2013
Un livre avec les descriptifs détaillés des différentes îles. Tout ce que vous pouvez faire, voir ou trouver pour un voyage plaisir aux Canaries. Des recommandations sur les meilleurs endroits à visiter. Ce livre correspond exactement à ce que je recherchai pour un séjour de 1 semaine ou 15 jour sur Tenerife avec de multiples renseignements pour aller visiter d'autres îles de l'archipel en fonction de ce que l'on recherche.
Bon rapport qualité / prix
le 11 juin 2013
Difficile de choisir un bon guide de voyage ! Après avoir parcouru de multiples forums sur Internet, beaucoup de personnes conseillaient le guide Lonely Planet ! Nous ne le regrettons pas ! Très utile tant pour l'histoire, la géographie que pour les info pratiques ! Très certainement le meilleur guide pour les 7 iles des Canaries !!!
je revient des Canaries , et je suis assez déçu par ce guide .
il est incomplet , il manque de grande ville et en plus complétement faux ! c'est un comble ..."
par exemple je suis allez a la Grande Canaries dans un restaurant "la Toja" a Playa Del Ingles (Maspalomas)ou ils disent "plat de 8 a 13e... et c'est plutôt de 17 a 30e , et "l'oreille d’éléphant"(10e) un plat pour enfant alors qu'ils le conseille pour un adulte ...
Par contre l'adresse est superbe , c'est du vrai 5* , repas splendide comme jamais j'ai pas en manger en France ... avec une bonne bouteille , entrée , desserts , brandy et café 150e a 2 .
Pas de plans des iles ... pas de plans des villes ou alors ridicule .
En général je part avec le guide du routard , mais il n'existe pas , alors je me suis rabattu sur le Lonely planet ... autant dire que j'aurais mieux fait d’économiser cette argent pour boire une bière en plus !
On ne m'y reprendra plus .
steve
le 1 février 2016
envois dan les délais avant notre départ en voyage ce petit livre nous a bien aide a trouver des petite bijoux caché comme des restaurent au bort de mer que personnes connaissent surtout les touriste on le recommande
le 4 juillet 2013
Légère préférence pour le routard. Mais il n'en existe pas pour les Canaries.
Bon traitement en un seul guide de l'ensemble des iles.