1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, en effet !, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 idées de vacances en France (Broché)
Il suffit de feuilleter ce livre pendant 20 secondes pour se rendre compte qu'il est parfaitement inutilisable. Le bon sens aurait voulu que les idées soient regroupées par région, mais non, elles sont regroupées par thèmes (dont beaucoup, il faut bien le dire, sont franchement crétins, du genre "où partir avec une fashionista?"). Résultat: impossible d'en faire l'usage attendu, soit de trouver des idées de destinations, sachant qu'il est rare de se décider à cause d'UNE chose (quelqu'un s'est déjà dit: "tiens, si on allait à Nice pour voir telle façade?"). A moins d'avoir beaucoup de temps à perdre et de s'amuser à parcourir l'index... La démarche éditoriale m'échappe complètement. En fin de compte, voilà 20 euros jetés par la fenêtre. Avec un peu de chance, je réussira à revendre le livre pour 5 euros, mais je ne suis même pas sûr que ça les vale! (Petite précision: quand je l'ai acheté, il n'y avait encore aucun commentaire, sinon, vous pensez bien...)

1.0 étoiles sur 5 aucun intérêt, 6 mai 2014
Alain Richard (Chiang Mai, Thailande) - Voir tous mes commentaires
1000 idées en vrac pas très utiles si vous êtes fixés sur une région. Le niveau de détails est insuffisant pour organiser un quelconque séjour de vacances

1000 idées de vacances en France
1000 idées de vacances en France de Collectif (Broché - 23 mai 2013)