le 12 juin 2014
guide bien pratique à transporter avec beaucoup d'illustrations donnant envie de connaître un peu plus la région et texte bien
conçu
le 24 septembre 2014
bien agreable a lire
belle photos
comme d'habitude, les references aux restaurants je trouve cela superflus mais bon c'est commun aux guides de voyages
Cela manque un peu de super conseils ou astuces de voyage mais globalement bien
le 15 août 2015
Le guide à l'avantage de parler d'une région assez vaste. Malheureusement il se perd donc en précision. Les balades proposées et les cartes sont pas assez précises. Les adresses proposées correspondent bien à la réalité.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
L'Essentiel du Languedoc Roussillon - 2ed
L'Essentiel du Languedoc Roussillon - 2ed de Lonely Planet LONELY PLANET (Broché - 9 avril 2015)

Guide du Routard Languedoc-Roussillon 2015
Guide du Routard Languedoc-Roussillon 2015 de Collectif (Broché - 13 novembre 2014)

Le Guide Vert Languedoc Michelin
Le Guide Vert Languedoc Michelin de Collectif Michelin (Broché - 16 février 2013)