le 7 septembre 2013
J'ai beaucoup aimé ce guide qui va a l'essentiel et qui traite de toute la Bretagne (c'est difficile d'en trouver un qui ne sépare pas la Bretagne nord et la Bretagne sud). C'était parfait pour moi qui faisait un tour complet de la région.
Le guide indique les étapes incontournables et traite de chaque ville sans s'étaler inutilement.
Je l'ai trouvé complet et concis : parfait !
le 8 août 2013
J'apprécie beaucoup la présentation qui donne "envie" et surtout les petits commentaires, très intéressants dans les marges. La seule chose que j'aurais aimée un peu plus fouillée est la partie restauration
le 1 septembre 2013
Le guide est loin d'être exhaustif mais il présente l'essentiel des choses à ne pas manquer.
La présentation est agréable et pratique et remplie de photos.

Un bon guide touristique.
Voilà un bon moyen de decouvrir les multiples facettes de la bretagne, avec les principaux sites à découvrir, bien classés par région, les découvertes culinaires sont aussi à l'honneur. Mon seul regret, parfois peu précis sur les petits sites qui auraient peut être voulu être plus grands mais qui sont tout aussi beau à visiter.
le 10 octobre 2014
Habituer au routard, je ne l'avais pas acheté car il fallait en acheter deux Bretagne nord et Bretagne sud.
Mal m'en a pris, celui ci est beaucoup moins détaillé, moins précis et surtout beaucoup moins à jour.
Je ne retournerai pas dans cette collection.
le 26 août 2014
Parfait pour faire un survol de la Bretagne. A la fois rapide et complet. Ce guide nous a permis de ne pas passer à côté des site remarquables.
le 24 juin 2013
C 'est un produit détaillé sans être trop pointilleux , s'adapte à tous les types de séjours et tous les touristes