le 10 juin 2013
J'ai grandit à Paris. Ce livre m'a fait decouvrir des choses que j'ignorais.
Il n'est pas réservé qu'aux enfants!

Il est tres bien illustré. Tres jolie collection.
Mes enfants 3 et 5 ans sont petits pour ce livre, mais l'apprécie déjà.
PEut être plus recommandé à partir de 8 ans.
le 13 septembre 2014
Article conforme à sa description, arrivé à la date prévue.
Pour un petit jeune homme qui visite souvent Paris, très fier
de pouvoir en apprendre aux adultes.
Livre très intéressant pour petits et grands.
le 31 mai 2013
Rien à redire c'est parfait et adapté à tous les âges ,on découvre Paris autrement ,c'est complet et les illustrations sont colorées et jolies.
C'est un bon guide pour une première découverte de notre capitale
le 17 mars 2014
Nous l'avons acheté avant de partir. Ma fille de 9 l'a emporté pendant nos visites et s'y plongeait lors des déplacements en métro. Il est très coloré.
le 11 avril 2015
excellent pour enfants et parents. On y apprend simplement des choses essentielles et anecdotiques.Parfait à tout âge.Remplace des guides bien fastidieux..
le 25 décembre 2013
Nous sommes partis à Paris Avant ma fille de 7 ans l'a lu et cela lui a permis de mieux appréhender Paris