le 7 novembre 2013
Livre avec beaucoup d'images et facile à lire et comprendre pour les enfants. Pleins de notes intéressantes qui rendent les visites moins ennuyantes pour les enfants. Le livre est par thème "mystères de pierre", "fabuleuse fontaine", plutôt que par endroit, ce qui donné une vision d'ensemble de la ville. Le livre va plus loin que des simples guides en montrant la vie quotidienne de la ville et des Romains.
Nous avons beaucoup aimé.
le 3 avril 2016
Un très bon guide pour visiter Rome avec des enfants... intéresser des petits aux vestiges n'est pas toujours évident, ce petit guide donne plein d'anecdotes que les enfants sont ravis de partager avec les grands
le 16 décembre 2013
le temps d'un WK à Rome avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans ; ce livre nous a donné pleins de détails illustré très interessants.
le 27 août 2014
très bien conçu, agrémenté de nombreuses photos et pas que pour les enfants! na! tous est dit sur Rome pour que le voyage se passe bien
le 20 juillet 2016
Toute la famille a été séduite par cet ouvrage pour notre séjour Romain !!
Vivement qu'il soit décliné pour de plus nombreuses destinations.
le 17 juillet 2016
Riche en information, ludique et adapté pour la tranche 9-14ans, avec des dessins, des BD, des photos, des conseils, des anecdotes sur ROME...
le 26 juillet 2015
Super bouquin qui permet de découvrir Rome pour les enfants !
On teste tout ça dans un mois ! Mais cela a déjà bien préparé notre voyage
le 30 octobre 2015
Bon livre mais il manque des jeux
Tres bien pour les enfants a partir de 9 ans
Tres bien ecrit