4.0 étoiles sur 5 Pour préparer un voyage à NY
Publié il y a 16 mois par cynthia1

3.0 étoiles sur 5 bonnes anecdotes
Livre intéressant mais assez barbant pour un enfant, même de 11 ans.
A lire absolument ave car ils s’arrêteront à la 4 eme page
Publié il y a 6 mois par Barbara TYTGAT

4.0 étoiles sur 5 Pour préparer un voyage à NY, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Interdit aux parents - 2ed (Broché)
J'ai acheté ce livre pour mon fils, il a 10 ans et partait à NY avec ses grands-parents. Pour profiter pleinement du voyage, nous l'avons préparé avant le départ. Ce livre est fait pour les enfants mais il est documenté de manière originale et il les a suivi tous les trois dans leurs déplacements. Il est bien adapté aux plus jeunes mais n'est pas simpliste pour autant.
On a adoré !

4.0 étoiles sur 5 Pour préparer une visite à New York, 2 août 2013
Je l'ai offert à mon fils de 11 ans pour préparer notre voyage à NY. En dépit de l'interdiction aux parents, j'y ai jeté un oeil... Les illustrations, photos et commentaires sont très riches, on y trouve de nombreuses anecdotes très intéressantes. Seul regret: il manque une carte de Manhattan à mon goût, mon fils aime repérer les monuments et les itinéraires. Bon produit, à compléter.

5.0 étoiles sur 5 Bien illustré et bien ciblé, 23 janvier 2014
Chouette pour intéresser les enfants, plutôt à lire à la maison qu'à emporter avec soi pendant les journées de visite. Mise en page dynamique et facile à lire, et ça donne quelques idées supplémentaires aux grands pour décider des activités à faire pendant le voyage en question.

3.0 étoiles sur 5 bonnes anecdotes, 26 mai 2014
Livre intéressant mais assez barbant pour un enfant, même de 11 ans.
A lire absolument ave car ils s’arrêteront à la 4 eme page

5.0 étoiles sur 5 Excellent, je recommande, 18 mai 2014
Un livre bien conçu pour les enfants et les ados... bien qu'un peu trop chargé pour moi au niveau des pages. Mes filles l'ont survolé avant de partir à New-York. En revanche, elles l'ont dévoré en rentrant afin de revivre leur périple.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne collection, 25 décembre 2013
Lonely plante se met à la place des enfants. 7 ans parfait mais cela peut être pour des plus vieux car c'est une approche différente très bien faite

4.0 étoiles sur 5 pour garder des souvenirs encore plus inoubliables, 9 décembre 2013
Plein d'anecdotes ponctuelles. mes enfants ont adorés. ils ont d'autant plus gardé en mémoire des moments magiques passés sur place.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les enfants, 31 octobre 2013
Mes enfants qui d'habitude rechignent à lire ont lu d'une traitre ce livre et en plus, ont retenu la plupart des informations

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série de livres, 5 août 2014
Ma fille est moi adorons cette série de livres sur les différentes villes du monde .Permet d initier les enfants à la découverte du monde et de leur ouvrir leur appétit culturel.

New York Interdit aux parents - 2ed
New York Interdit aux parents - 2ed de Klay LAMPRELL (Broché - 28 février 2013)