5.0 étoiles sur 5 Super pour approfondir
Publié il y a 13 mois par Mary

2.0 étoiles sur 5 Bof bof
Livre destine aux enfants d'au moins 12 ans.
Qq commentaires et idées pratiques mais pas suffisants pour orgsniser son sejour avec enfants.
Publié il y a 8 mois par P. Martial

5.0 étoiles sur 5 Super pour approfondir, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres Interdit aux parents - 2ed (Broché)
Je ne recommanderais peut-être pas ce livre pour une entrée en matière concernant Londres, mais quand on a déjà vu les "bases", cela permet d'aller plus loin et les enfants adorent. Je suis professeur des écoles et prépare un voyage à Londres avec mes élèves qui doivent préparer des petits exposés de culture et civilisation. C'est une mine d'or qui les motive bien !

5.0 étoiles sur 5 Emprunté à nos enfants :-), 17 mai 2013
Un guide touristique très complet (interdit aux parents selon la couverture ),qui se prête à une lecture en famille.Ce guide aborde a la fois l'histoire de Londres, les principaux lieux touristiques,la culture,on y trouve également des circuits thématiques a faire à pied( Jack l'éventreur ,Harry Potter) Mes enfants ne l'ont pas lâché du séjour!

5.0 étoiles sur 5 Adopté par mon fils, 13 décembre 2013
Achete juste avant notre voyage à Londres, mon fils de 10 ans à adoré. Je n ai d ailleurs pas eu le droit de le lire.
Arrivés sur place il avait appris plein de trucs sans s en rendre compte.
Je recommande. Et un jour je le lirai.

5.0 étoiles sur 5 Sites à voir, culture, coutumes, histoire tout y est !!!, 5 octobre 2013
J'ai acheté ce livre pour préparer mon fils (7 ans) à notre séjour à Londres. Nous prenons beaucoup de plaisir à lire ce livre ensemble (même s'il est interdit aux adultes !!!). Les illustrations sont attrayantes : beaucoup de photos et des personnages que l'on fait parler grâce à des bulles que mon fils s'empressent toujours de lire (l'auteur use d'humour); les textes explicatifs ne sont pas trop compliqués pour lui. Il y est question des sites à visiter mais aussi de la culture et des coutumes Londoniennes et de l'histoire de cette ville. Ce livre me permet d'aborder avec lui des points divers et variés : de la grande peste en passant par la royauté, les grandes figures (Shakespeare, Sherlock Holmes, Henri VIII etc...), les œuvres "emblématiques" des musées, et des points plus pratiques comme le métro, la mise en place de London eye etc... Ce n'est donc pas un guide touristique à proprement parlé mais c'est justement pour ça qu'il est si intéressant ! Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Super livre pour decouvrir une ville!, 4 mai 2013
Mon fils de 8ans ne lache plus ce livre en attendant notre voyage a londres. On y parle de l'histoire et de la culture de la ville. Je reflechis a lui offrir le livre sur autres capitales car cela lit facilement et ce n'est pas un guide touristique a proprement parle.

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 15 mai 2013
ma fille a adoré ce livre. on l'a lu ensemble avant de partir à Londres et pendant le séjour durant nos visites.

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 10 novembre 2013
Livre destine aux enfants d'au moins 12 ans.

Londres Interdit aux parents - 2ed
Londres Interdit aux parents - 2ed de Klay Lamprell (Broché - 28 février 2013)