undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 9 juin 2013
Je ne recommanderais peut-être pas ce livre pour une entrée en matière concernant Londres, mais quand on a déjà vu les "bases", cela permet d'aller plus loin et les enfants adorent. Je suis professeur des écoles et prépare un voyage à Londres avec mes élèves qui doivent préparer des petits exposés de culture et civilisation. C'est une mine d'or qui les motive bien !
le 17 mai 2013
Un guide touristique très complet (interdit aux parents selon la couverture ),qui se prête à une lecture en famille.Ce guide aborde a la fois l'histoire de Londres, les principaux lieux touristiques,la culture,on y trouve également des circuits thématiques a faire à pied( Jack l'éventreur ,Harry Potter) Mes enfants ne l'ont pas lâché du séjour!
le 13 décembre 2013
Achete juste avant notre voyage à Londres, mon fils de 10 ans à adoré. Je n ai d ailleurs pas eu le droit de le lire.
Arrivés sur place il avait appris plein de trucs sans s en rendre compte.
Je recommande. Et un jour je le lirai.
le 5 octobre 2013
J'ai acheté ce livre pour préparer mon fils (7 ans) à notre séjour à Londres. Nous prenons beaucoup de plaisir à lire ce livre ensemble (même s'il est interdit aux adultes !!!). Les illustrations sont attrayantes : beaucoup de photos et des personnages que l'on fait parler grâce à des bulles que mon fils s'empressent toujours de lire (l'auteur use d'humour); les textes explicatifs ne sont pas trop compliqués pour lui. Il y est question des sites à visiter mais aussi de la culture et des coutumes Londoniennes et de l'histoire de cette ville. Ce livre me permet d'aborder avec lui des points divers et variés : de la grande peste en passant par la royauté, les grandes figures (Shakespeare, Sherlock Holmes, Henri VIII etc...), les œuvres "emblématiques" des musées, et des points plus pratiques comme le métro, la mise en place de London eye etc... Ce n'est donc pas un guide touristique à proprement parlé mais c'est justement pour ça qu'il est si intéressant ! Je recommande vivement.
le 4 mai 2013
Mon fils de 8ans ne lache plus ce livre en attendant notre voyage a londres. On y parle de l'histoire et de la culture de la ville. Je reflechis a lui offrir le livre sur autres capitales car cela lit facilement et ce n'est pas un guide touristique a proprement parle.
le 13 juillet 2014
Les textes et les thèmes abordés sont sympas pour un ado, mais parfois trop généraux et hétéroclites les uns par rapport aux autres.
Ce bouquin ne permet pas d'identifier les activités à faire ou les choses à voir pour que l'ado se plaise lors de son séjour.
Il doit être associé à une recherche sur internet (notamment : "Londres avec des ados") ou à d'autres livres de voyage.
le 3 juin 2015
A aidé ma fille à se passionner pour Londres elle a 9 ans. Que dire de plus sinon pour remplir ce commentaire.
le 15 mai 2013
ma fille a adoré ce livre. on l'a lu ensemble avant de partir à Londres et pendant le séjour durant nos visites.
le 10 novembre 2013
Livre destine aux enfants d'au moins 12 ans.
Qq commentaires et idées pratiques mais pas suffisants pour orgsniser son sejour avec enfants.