5.0 étoiles sur 5 super
Il nous a accompagné durant tous notre séjour, il est petit et se glisse partout. Sa taille m'a un peur fait peur quand je l'ai reçu, j'ai pensé qu'il n'y aurait pas assez d'information, mais pas du tout. Toutes les bonnes adresses nous renvoient directement aux plans, ce qui nous permet de ne pas nous perdre!!
Publié il y a 10 mois par CHANTAL

3.0 étoiles sur 5 Petit, semble pratique, mais manque d'informations
Ce petit guide, petit et facile à caser même dans une (grande) poche semble au premier abord très bien fourni (bon rapport informations/taille du livre).
Publié il y a 17 mois par SuperB

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Petit, semble pratique, mais manque d'informations, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEW YORK EN QUELQUES JOURS 4ED (Poche)
Mais à l'usage, on se rend compte de ses défauts : beaucoup de conseils basiques se retrouvent à plusieurs endroits dans le livre (au détriment donc d'autres informations), les chapitres "résumé" se résument tous les uns-les-autres, ce qui transforme au final ce guide en une succession de résumés redondants.
Exemples typiques d'informations importantes qu'il manque : les horaires de bateau et la nécessité de réserver (en fait, il n'y a même pas d'évocation de ces bateaux qui font le tour de Manhattan), aucune information sur les tours en hélicoptère, etc.

5.0 étoiles sur 5 super, 8 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 petit mais efficace, 4 novembre 2013
un guide assez sympa de la ville de New Yoek, tient facilement dans la poche et peu encombrant, carte assez synthétique, notamment avec la carte des métros, je le garde pour une prochaine escapade!!!

5.0 étoiles sur 5 Petit format et information suffisante, 25 juin 2014
Pratique, pas encombrant , et comporte l'essentiel .... Les stations de métro apparaissent sur le plan des rue, malheureusement sans leurs noms, et c est pratique por se repérer...

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 15 novembre 2013
Guide très pratique de New York: tout y est expliqué: les endroits à visiter, les restaurants, les astuces, les cartes de la ville...Prenez-le et laissez-vous guider!

5.0 étoiles sur 5 new york, 26 décembre 2013
livre genial facile et agreable a lire a emporter partout...tres conseille pour vister new york a faible prix
a recommander

5.0 étoiles sur 5 Petit et utile, 21 juin 2014
Petit guide facile à mettre dans son sac et très bien conçu. Un classement par quartiers, des plans des quartiers et du métro et plein d'idées pour un séjour réussi !

5.0 étoiles sur 5 Ecxellent, 14 août 2013
Selon moi, le meilleur guide qui soit. Il donne de bons conseils et l'essentiel des choses à visiter y figure. Il ne rentre cependant pas forcément dans les détails de la description de chaque monument ou building (ce qui ne m'a pas dérangé puisqu'un petit résumé me suffit). Par conséquent, ce guide serait à coupler avec le guide du routard ou le guide vert pour les accrocs de culture.
Toutefois, c'est ce guide qui m'a permis de planifier l'ensemble de notre séjour à new york et nous ne regrettons rien.
A recommander!

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 6 juin 2014
A recommander fortement : Super, compact, complet, bien illustré, bonnes adresses, que du bon. Carte détachable bien faite et super utile.

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi convaincu par la collection En quelques jours, 10 mars 2014
Guide bien étoffé, suffisamment d'informations sans en donner de trop. Permet de bien prévoir sa visite à NYC.

Les +: itinéraires intéressants, division en quartiers, carte de NYC
Les - : il manque parfois des informations quant aux horaires d'ouverture ou aux tarifs mais avec un bon moteur de recherche on trouve les infos manquantes

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

NEW YORK EN QUELQUES JOURS 4ED
NEW YORK EN QUELQUES JOURS 4ED de BRANDON PRESSER (Poche - 27 février 2013)