undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici B01CP0MXG6 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 avril 2013
Il m'a été très utile! je l'ai bien suivi et ça m'a donné plein de bonnes adresses.
Je le conceille.
le 21 mai 2014
Comme d'habitude, Lonely Planet nous livre un excellent guide pour les courts séjours à Singapour.
Idéal pour découvrir la ville, par quartiers, par thèmes, par gamme de prix... Tout est prévu, et même une excellent carte détachable qui est trés utile ! Je le recommande !
le 15 février 2014
Peu encombrant, assez complet et très pratique, il ne souffre que d'un défaut : pas suffisamment à jour et le plan de métro a un métro de retard ! il manque une ligne, la Circulaire, pas des moindres, lorsque l'on veut se déplacer dans cette ville.
le 4 novembre 2014
De bons conseils dans ce guide au format "poche" plus facile à transporter et à consulter (beaucoup moins épais que le guide du routard par exemple).
La carte détachable est pratique mais aurait méritée d'être un peu plus complète.
le 18 août 2013
Petit guide très pratique pour passer quelques jours sur Singapour ou juste pour une escale. Les cartes permettent de bien se diriger mais le plan de métro est incomplet
le 10 août 2014
Envoi tres rapide, c est parfait. Petit guide que l'on peut glisser dans sa poche, tres pratique, contient une carte detaillee de singapour et environs.
le 4 novembre 2014
Ce guide est parfait pour une visite rapide de Singapour. Attention toutefois, des informations sont erronées ou font défauts dans le guide.