4.0 étoiles sur 5 Très bon !
Publié le 19 mai 2013 par Lulu

3.0 étoiles sur 5 Petit à l'extérieur, petit à l'intérieur
Bof bof,

Je trouve ce que guide est pas mal pour dégrossir des itinéraires mais je trouve qu'il souffre de la pauvreté tant dans la description des sites que de leur histoire.

Les conseils shopping et resto en font une espèce de Guide du Routard, mais en mois riche à mon avis.

D'habitude je prends le...
Publié il y a 13 mois par olivier du 85

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon !, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROME EN QUELQUES JOURS 3ED (Broché)
Petit guide, tout mini, parfait pour emmener partout avec soi ! Le guide est divisé en divers chapitres en fonction des différentes parties de Rome. Chaque partie est détaillée, avec les monuments à ne pas manquer, les meilleurs petites restaurations du coin et les lieux et activités à ne pas manquer. On ne peut qu'apprécier le plan détachable, super pratique ! En bref, un guide avec juste ce qu'il faut, des conseils avisés (comme le fait qu'il faille réserver certaines visites avant le départ pour ne pas les manquer), pour emporter facilement dans sa poche. J'aurais adoré avoir un peu plus d'informations historiques, mais c'est déjà super.

4.0 étoiles sur 5 PETIT EN TAILLE, GRAND EN PRECISIONS !, 7 janvier 2014
Reviens de ROME où j'ai fêté le Nouvel An - 5 jours sur place - guide idéal pour découvrir ROME à pied (entre autre). Guide à conseiller en priorité !

3.0 étoiles sur 5 Petit à l'extérieur, petit à l'intérieur, 19 avril 2014
Bof bof,

D'habitude je prends le Guide Vert que je préfère largement à cette publication.

4.0 étoiles sur 5 Guide simple et aisé pour un week end, 20 octobre 2013
voila un guide simplifié agréable mais un peu léger pour les amateurs d'arts et de culture de Rome . Facile à utiliser

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais peu mieux faire, 3 juillet 2013
Le format est vraiment parfait, la carte attachée à l'intérieur de bonne facture, les conseils souvent pertinents.
En revanche horaire et tarifs sont complètement dépassés et les positionnement des points intéressants sur la carte (resto, hotel, monuments, ...) est parfois assez aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 23 août 2013
Envoi rapide et parfait
Bon bouquin si vous partez quelques jours même parfois devant un monument vous aimeriez avoir un peu plus details. LIvre très succinct

5.0 étoiles sur 5 Petit,complet bien structure, 20 mars 2013
Parfait,avec en plus un plan detachable
Il tient facilement dans la poche et est bien strcture

Superieur au guide du routard

5.0 étoiles sur 5 Guide pratique, très bien résumé, 3 mars 2014
Guide tout a fait suffisant pour un week-end complet. Le plan est très pratique. Les astuces et commentaires présents dans le guide sont fiables. Je n'ai pas testé les adresses des restaurants et hôtels. je m'en susi plus servie pour les visites.

4.0 étoiles sur 5 Concis et pratique, 24 août 2014
C'est un guide très concis et fort pratique pour visiter durant quelques jours Rome; Intéressant les quartiers excentriques ne sont pas oubliés les bonnes adresses (très partiellement testées= s' avèrent être bonnes !
JCL

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT GUIDE !!!!, 21 janvier 2014
très bon guide pour un court séjour de Rome. L'essentiel y est, guide très bien fait, petit et pratique. Pour un séjour plus long que 3-4 jours, choisir le "gros" guide de Rome. En tout cas ville MAGIQUE !!!!!!!!!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

ROME EN QUELQUES JOURS 3ED
ROME EN QUELQUES JOURS 3ED de DUNCAN GARWOOD (Broché - 27 février 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,19
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat