Format: Poche|Modifier

le 8 juillet 2014
... Ou pas très à jour côté bonnes adresses... Plusieurs restaurants non trouvés, précisément ceux décrits comme de bonnes adresses de cuisine locale. Cela dit, l'Acropole est toujours à la même place !
le 10 novembre 2013
Les basiques de la ville : idéal pour un séjour de quelques jours ! Et la carte du centre ville est pratique.
le 20 novembre 2014
Nous revenons d'Athénes , guide super pratique. Les explications sont très justes ainsi que les conseils. Les restaurants indiqués sont très bien.
le 17 février 2015
Comme toujours dans cette collection : je suis très satisfait. Contenu intéressant et mise en page attractive. Je recommande a tous.
le 6 novembre 2013
Parfait pour une découverte rapide, très synthétisé, plans exacts.
Les infos sont très bien choisies.
A recommander sans hésitation. Format intéressant.
le 3 février 2016
Petit guide très complet et pratique pour un séjour court à Athènes. Il m'a permis de me déplacer dans la ville sans problème (et sans 3G ;), et de découvrir de très bons restos.
le 5 octobre 2014
Guide pratique avec un plan de la ville et deux "randonnées" itinéraire pour visiter l'immanquable. Tout est clair et organisé dans ce guide