Sydney En quelques jours - 1ed
Prix:9,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 octobre 2013
Ce concentré de Lonely Planet est une véritable petite perle pour celui qui veut découvrir Sydney en qq jours. Tout y est, une carte détaillée, une synthèse simple de l'approche de Sydney, et un chapitre par quartier/point d’intérêt, avec des tuyaux et des appréciations pertinentes sur les moyens de logements, restau, pubs & boites, magasins etc..
Excellent rapport Q/P
le 2 avril 2014
J'ai trouvé dans ce petit guide tous les renseignements que je souhaitais pour préparer mon voyage à Sydney. Une carte, tous les domaines et sites à visiter sont abordés, je suis satisfaite.
le 29 juin 2014
Il est super bien expliqué et très utile pour les photos le plan de métro et de train et celui de la ville
le 11 juillet 2015
Super format qui permet d'avoir l'essentiel ! infos, un plan détachable et plein de conseils pour Sydney même ! N'hésitez pas.