le 3 septembre 2014
Quel déception.... Je voyage toujours avec lonely planet et pr ce voyage en Andalousie je n'ai pas cherché bien longtemps mon guide... Mais quel déception. Je ne vous le conseille pas du tt. Il est dit que le guide a été entièrement mis a jour mais c'est faux... La mise à jour date au minimum de 4 ans : les tarifs ont élevé sur TOUS les sites, le guide parle d'horaires gratuits pr certains sites mais en fait il n'en est rien, les coups de cœur qui sont soit fermés, soit qui ont changé d'enseigne (ça ns à est arrivés 6 fois quand même!!!!!), des restaurants qui apparaissent dans le guide als que la qualité des plats laisse à désirer et on se demande cmt ce resto a pu atterri dans un guise aussi réputé..Plein de coquilles et non actualisation qui font que je qualifierai ce lonely planet de médiocre... Ça m'attriste car c'est un guide que j'affectionne beaucoup mais PAS pour l'Andalousie !
le 17 mai 2014
Je n'ai pas aimé ce guide, pas de description assez détaillée des différents lieux à visiter, essentiellement des infos sur les restaurants et les hotels. Version eBook pas adapté, la recherche est laborieuse.
le 2 mars 2014
pas pratique avec une tablette, dommage. l'edition papier est meilleure en voyage.
La navigation est pas aisée. Les cartes sont quasiment illisibles
le 14 septembre 2014
Très mauvais en version électronique, difficile à parcourir, impossible d aggrandir les cartes.
À moins de grandes améliorations, je n achèterai plus de guide sur Kindle.
le 17 septembre 2013
Guide pas assez détaillé avec au final peu d'adresse sympa sur la cote. Je pense qu'il est plus adapté à la visite des villes d'Andalousie... Quoi que dans ce cas, il existe des guides plus ciblés
le 14 mai 2013
Pour permettre au voyageur de profiter au maximum de son séjour,ce guide est indispensable .
Nous avons visité les principales villes d'Andalousie ,les plans sont détaillés, les détails historiques sont complets pour les sites, les monuments et les musées. Un guide épais et compact ( l'Andalousie est une vaste région ) comme Lonely Planet sait le faire.
le 20 novembre 2014
je suis une fidèle des guides Lonely Planet. Je trouve ce que je cherche en un clin d’œil et ne rate rien des incontournables.
Pas trop encombrant pour le sac à mains . je recommande !!
le 23 août 2013
Un bon ouvrage asser détaillé pour découvrir l'Andalousie, un seul regret, des cartes trop restrictives, mais cela n'enléve rien à l'intéret de cet ouvrage.
le 18 juillet 2014
Très bon guide bien documenté , bonnes adresses et visites à privilégier . C'est notre référence pour l'organisation des excursions en Andalousie
le 27 juillet 2013
Peu de détails sur chaque ville; une utilisation compliquée avec les différentes cartes, une adresse fermée à Séville, un restaurant en vacances a Robda mais 2 très bons restaurants trouvés à malaga et Séville
Bref, un avis mitigé