5.0 étoiles sur 5 parfait et pointu
nous n"avons pas encore effectué ce voyage mais la lecture nous promet beaucoup! Il est clair avec de belles cartes et les descriptions précises nous permettent de commencer déjà le séjour de 2 semaines (à partir du 15 Mai.)...et on pense que ce sera facile de s'organiser pour partager Naples et ses environs.
Publié il y a 15 mois par Le Draoulec Claude

3.0 étoiles sur 5 Très bon guide
Nous l'avons testé et beaucoup apprécié !

Très bien pour découvrir la ville de Naples, les sites principaux ainsi que la côte amalfitaine et les îles !

Les +
-Beaucoup d'infos, à jour
Publié il y a 24 jours par AB aus Polch

5.0 étoiles sur 5 parfait et pointu, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naples et la Côte Amalfitaine - 4ed (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 7 juillet 2014
Nous l'avons testé et beaucoup apprécié !

Les +
-Beaucoup d'infos, à jour
-Les infos sur les îles (nous avons visité Procida et le guide nous a fourni de bonnes adresses et des balades sympa à faire)
-de bonnes adresses (les restos testés étaient vraiment TRES bien et c'est appréciable de pouvoir faire confiance au guide car sinon, bonjour les déconvenues et les attrapes touristes !) avec de bonnes recommandations culinaires.

Les -:
-il manque une carte de la ville exploitable en balade
-il nous a été difficile de nous repérer dans ce bouquin pour chercher notamment les adresses de restos, elles sont listées à la fin de plusieurs chapitres et il faut repérer le quartier voulu... Il aurait été plus simple de les placer à la fin de chaque double page concernée !
-manque de photos : il y en a TRES PEU, c'est dommage...

Bilan : Ce guide nous a été bien utile mais il a fallu prendre une carte de Naples à l'office de tourisme sur place.

4.0 étoiles sur 5 bien fait, 6 juin 2014
livre conforme à mes attentes. Il me reste juste à confirmer les informations sur place. Je reste fidèle au lonely

5.0 étoiles sur 5 Commentaire Chris, 1 février 2014
J'ai offert ce livre à une personne agée née dans la région de Naples.
Celà lui a rappelé beaucoup de choses de sa jeunesse...

4.0 étoiles sur 5 Naples et la côte Amalfitaine, 4 octobre 2013
Très utile pour découvrir Naples et ses trésors cachés. Une ville à découvrir en déambulant dans les rues. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 5 septembre 2013
Présentation et illustrations de bonne qualité.
Navigation aisée dans les chapitres.
Compagnon indispensable pour faire un choix judicieux de parcours dans la région.

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR, 29 mai 2013
TRES BON GUIDE AVEC PLEIN D IDEES ET ADRESSE RESTO
LE GUIDE A AVOIR POUR LE SEJOUR DANS CES LIEUX ENCHANTEURS

3.0 étoiles sur 5 Bien ... mais pas en version électronique, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lonely Planet Naples et la Côte Amalfitaine 4 (Format Kindle)
En lui même le guide est bien, mais la version électronique n'étant absolument pas adaptée au format numérique, la navigation est très malcommode - en particulier sur Kindle touch , la version Ipad est plus plaisante (on peut zoomer et c'est en couleur). Les guides de voyage doivent être travaillés pour la version Kindle sinon ils sont inutilisables (sauf pour lire dans la chambre d'hôtel ou au bord de la piscine). Le meilleur exemple est l'index, on doit faire défiler l'intégralité pour cliquer sur l'entrée recherchée. Bref sur le fond le guide est bien mais la forme est totalement à revoir.

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 4 avril 2014
Premier guide Lonely planet acheté en partie grace aux précédents avis qui ont été écrit. Il est à la fois pratique, utile et coloré. Certains restaurants conseillés ne sont plus ouvert ou ont changé d'enseigne mais on ne peux pas leur en vouloir étant donné la nature vivante et changeante de cette ville.

4.0 étoiles sur 5 Lonely Planet l'indispensable, 7 novembre 2013
Toujours bien documenté et à jour. Un peu juste au niveau des cartes surtout pour une ville comme Naples. Un guide indispensable.

Naples et la Côte Amalfitaine - 4ed
Naples et la Côte Amalfitaine - 4ed de Lonely Planet (Broché - 14 mars 2013)