le 7 décembre 2013
le guide parfait pour un week-end prolongé. même indispensable pour ceux qui veulent faire l'incontournable en un temps record. bonnes descriptions des monuments et bonne sélection des restaurants.
le 1 avril 2016
Que ce soit Lyon ou n'importe quelle autre grande ville du monde, ces petits guides sont les meilleurs à mon goûts. L'essentiel est là pour se laisser guider toujours avec un plan bien pratique de la ville et du réseau des transports. De bonnes adresses, de l'histoire, de la culture, il y en a pour tous les goûts. C'est clair et c'est indispensable !
le 3 décembre 2015
tout ce qu'il faut faire à Lyon en peu de jours, visites, musées, urbanisme, architecture .... idées de sorties, restaurants pas trop chers et surtout plans de la ville et des transports. on verra sur place, mais déjà un très bon aperçu de la ville.
le 18 avril 2015
Bonjour,
Nous ne connaissions pas Lyon , nous avons eu l'occasion de l'utiliser début avril... est très complet : quartiers, restaurants (bouchons et autres), musées, park...
A recommander vivement.
le 29 décembre 2015
J'ai acheté se livre suite à mon installation à Lyon il y a 6 mois, je ne connaissais pas du tout cette ville, et il m'a été d'une grande utilité. Il est très bien organisé, en fonction des quartiers, des points essentiels à ne pas manquer, les présentations sont simples et bien résumées.
le 17 novembre 2014
trés pratique , complet et format mini pour ce guide
excellent pour visiter Lyon en qques jours ils vous emmenent sur les lieux et monuments principaux de la ville
le 15 janvier 2016
ce guide donne une vision très complète et détaillée de ce qui vaut le detour à Lyon.
sa maniabilité ainsi que les conseils qui y figurent sont appréciés
le 21 mai 2014
Restaurants et musées originaux recommandés. Conseils super pratique (parcours shopping, parcours visite) plan joint très pratique. Vraiment utile en week end
le 2 novembre 2015
guide au bon format, carte très appréciable.
parfait pour les courts séjours.
bien renseigné, facile d'utilisation, de bonnes adresses indiquées.
le 14 mai 2015
bon livre aussi pour étudier Lyon et préparer son séjour.avec anecdotes.Je recommande, sympa.Projet en cours, je vous dirai si utile en live.