HONG KONG EN QUELQUES JOURS 2E
Prix:9,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 mai 2015
Pour quelques jours a Hong Kong ce guide tient ses promesses mais il faut le compléter par la lecture d'autre guides ou d'internet pour recouper les indications sur les lignes de bus ou les horaires d'ouverture. Le système de transport en commun de la ville de Hong Kong est très développé et il ne saurait être question de donner tous les parcours possibles. Mais le mieux me semble être de demander a l'hotel les numéros des bus vous permettant de réaliser votre excursion le mieux possible.
Le parti a été pris de ne pas parler de certains lieux (ex : le parc de Disney), ce n'est pas gênant en soi mais l'auteur pourrait mentionner les lieux dont elle ne veut pas parler pour que le lecteur sache qu'ils existent.
Certains parties sont un peu obsolète car la ville bouge vite ( Macau et le sud de l'ile).
C'est un guide léger et pratique, qui donne des idées de choses a faire et qui doit permettre ensuite de se renseigner plus en détail par d'autres moyens.
le 29 novembre 2013
Super complet, idéal pour préparer son voyage avec plein de petits trucs et astuces!

Divisés par quartiers, il permet d'avoir un aperçu complet des activités proposées à HK.
le 2 août 2013
très complet en peu de pages et de lignes, une visite de monument par jour accompagné d'un lieu de restauration ou de sortie dans le même quartier. , le + un plan de la ville
A recommander
le 22 octobre 2014
Mieux que certains autres guides de chez Lonely Planet, bon descriptif des sites a voir mais comme toujours virifier les hotels sur Trip advisor et certain restaurant ne sont plus ouvert.
le 15 décembre 2014
Premier voyage avec un guide Lonely Planet et aucun regret sur notre achat.
Le guide est bien fourni, clair et pratique.
Bref que de bons souvenirs grâce à lui.
le 9 avril 2014
Utilisation sur le terrain très pratique, plan détachable clair
Bons conseils pour aller à l'essentiel
Petit format qui tient facilement dans la poche
le 9 février 2014
Bon guide pour quelques jours. En revanche, si vous souhaitez visiter les coins reculés du territoire, cela paraît un peu insuffisant.
le 16 mai 2014
au guide du routard mais plus classique dans la présentation, format plus petit plus facile à transporter. a rajouter dans la valise
le 21 juin 2013
On s'y croirait avant d'y être, donne de nombreux détails sur les lieux immanquables pour tous types de séjours long ou court.