5.0 étoiles sur 5 A tous les amoureux ayant la soif des grands espaces
Acheté en prévision d'un séjour randonnée en Ecosse.

Guide idéal pour découvrir la richesse de ce pays : chaque région du pays est bien détaillé dans des sections qui leur son propres.

Publié il y a 19 mois par DAVID PAYET

3.0 étoiles sur 5 Bon guide
Publié il y a 4 mois par valerie lambert

5.0 étoiles sur 5 A tous les amoureux ayant la soif des grands espaces, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosse - 4ed (Broché)
Acheté en prévision d'un séjour randonnée en Ecosse.

Les guides Lonely planet restent fidèles à leur image : ils font aimer un pays même si vous n'y avez pas encore mis les pieds.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable à mon périple d'une semaine aux 4 coins de l'Ecosse, 18 juillet 2014
FedEx (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosse - 4ed (Broché)
Je suis une fidèle des guides Lonely Planet et maintenant je ne voudrais plus changer pour une autre collection. Une fois de plus, ce guide m'a séduite pour la qualité de son impression et ses belles photos couleurs et cartes, tout comme l'agencement des informations, très complètes (histoires, culture, architecture, encadrés, choix des pictogrammes, cartes, etc).
Il a été un compagnon de chaque instant et il n'est pas très lourd, donc il peut se glisser dans le sac à mains.
Seul bémol: comme dans les guides sur d'autres pays, il n'y a pas de plan ou d'information suffisamment détaillée sur les transports en commun dans les grandes villes (Edimbourg), c'est vraiment un gros manque et je pense que cela ne prendrait guère plus de place. Serait-ce pour nous contraindre à acheter le guide spécifique sur la ville? Heureusement qu'il y a Internet pour compléter sur ce point.

3.0 étoiles sur 5 Bon guide, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosse - 4ed (Broché)
Habitués depuis de nombreuses au guide du routard, nous avons pris ce guide en complément cette fois ci, car son format et sa mise en page sont plus attrayants. Les propositions d'itinéraires dans les villes, les coups de cœur sont à retenir mais globalement peut être par habitude, nous nous sommes le plus souvent référés au guide du routard.

5.0 étoiles sur 5 comme décrit, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosse - 4ed (Broché)
Livraison très rapide et l'état de l'ouvrage est proche du neuf.
Après, la pub des lonely planet n'est plus à faire... parfait pour mon voyage!
A recommander!

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosse - 4ed (Broché)
Mon gendre qui adore découvrir les pays, a été ravi de ce cadeau. Ce livre est un véritable guide de l'Ecosse. Et le prix est attractif.

5.0 étoiles sur 5 Super guide, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosse - 4ed (Broché)
Nous avons visité l'écosse avec l'été 2014, ce guide est vraiment très complet (le meilleur que nous ayons, sachant que nous en avions aussi acheté d'autres guides)

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosse - 4ed (Broché)
J'aime beaucoup ce guide, on y rentre facilement, et j'apprécie les photos. il me semble plus accessible que le guide du routard. En tout cas pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosse - 4ed (Broché)
Complet, bons plans et bonnes adresses. Super guide. Incontournable. Si vous allez en Ecosse, il vous faut ce guide !

Ecosse - 4ed
Ecosse - 4ed de Lonely Planet (Broché - 16 mai 2013)