le 1 septembre 2014
Je suis partie avec le lonely et le routard, qu'on m'avait prété.
Très déçue de mon achat, les explications sont approximatives, certains paragraphes sont copiés/collés sur les 2 guides (qui a copié qui, là n'est pas la question, mais je soupçonne que la source ne soit wikipédia ou équivalent). Nous avons pris la décision d'aller à Zagreb après avoir lu le guide. Franchement, rien à voir avec la description faite, Zagreb est une ville sans charme, sans ambiance. Heureusement que les gens sont sympas là-bas, mais comme partout en Croatie, alors, y aller ou pas, réfléchissez bien, car c'est loin pour pas grand chose.
Le seul point positif, c'est les cartes, bien utiles.
Et que comme encore peu de Français l'achète, les rares sites décrits uniquement dans le lonely ne sont fréquentés que par des touristes.... équipés du lonely, mais dans une autre langue.
Bref, la prochaine fois, j'emmène mes recherches perso sur internet, ça me coutera moins cher pour le même service.
le 20 août 2013
Un bon Lonely Planet sur la Croatie qui m'a été utile lors d'un voyage sur la côte dalmate. Bien construit et aisé d'utilisation, il m'a permis de limiter le temps passé à l'organisation du séjour.
le 22 septembre 2014
dernière "mise à jour" de ce guide : Avril 2013, depuis ce pays fait partie de l'UE et certaines formalités ont don changées.
le 30 août 2013
Comme tous les guides Lonely Planet, celui sur la Croatie a ete a la hauteur de mes esperances. Veuillez juste noter que le montant indique dans le guide concernant le prix de la visite des remparts de Dubrovnik et du telepherique sont legerement plus chers qu'indique au moment de la redaction du guide.
le 23 août 2013
Le format Kindle qui est très pratique pour beaucoup de chose n'est pas très adapté à ce genre de livre.
le 8 octobre 2013
j'ai beaucoup apprécie lonely planet CROATIE
lors d'un prochain voyage,pour visiter le pays et préparer mon voyage,j'achèterai lonely planet de la destination choisie.
le 4 août 2014
Je recommande ce livre car il répond parfaitement à ce que je voulais pour préparer mon voyage pour la Croatie!
le 7 novembre 2013
Pas déçu par cet ouvrage très bien réalisé et très bien documenté, je le recommande à mes amis, je ne connaissais pas ces guides
le 5 août 2013
Le livre est bien a consulter avant le voyage seulement il est un peu encombrant a emporter avec soient place.