le 5 juin 2014
Adeptes du guide du routard, il nous était difficile de changer, mais ce guide est le seul qui regroupait dans son intégralité le Nord Ouest de l'Espagne, alors que le routard et d'autres scindait la région en deux. Mais nous ne sommes pas déçus de ce volument qui pour l'usage que nous allons en faire répond tout à fait à nos attentes, le but du voyage étant principalement le Portugal qui fait l'objet d'un autre guide.
le 25 août 2014
Cet ouvrage est peu être un peu moins bien fait que les autres mais il est tout de même complet et très pratique en ce qui concerne la Galice. Les adresses sont à jour. Je regrette toutefois qu'il n'y est pas qu'un ouvrage unique sur l'Espagne.
le 13 octobre 2013
Cette édition reste trop superficielle, les descriptions des campings surtout sont sommaires et n'apportent aucun intérêt.
On ne recommande pas ce guide qui est cependant le seul pour cette région magnifique.
le 29 mars 2015
guide compact et tres bien fait, complet sous un petit format, agreable a lire et sans détails inutiles..j en suis tres content et je le recommande
le 17 juin 2014
j'aime beaucoup le format, les explications, les cartes, les photos...
originalite avec les coups de coeur.
reste à l'utiliser cet été.