Format: Broché|Modifier

le 1 mai 2014
Guide bien documenté et très utilie pour préparer mes trop courtes visites a Munich
La version électronique permet beaucoup de possibilité
le 13 juin 2014
Je suis très déçue par ce guide : pas de carte du réseau de chemin de fer, aucune information sur le temps que prend le déplacement d'une ville à une autre… On ne peut pas supposer que tout le monde visite la Bavière en voiture, et l'information sur les transports est minimaliste!
le 27 juillet 2014
Je me suis tourné vers ce guide car peu d'éditeurs se sont lancés dans des guides uniquement sur la Bavière. De retour de Bavière, je m'étais promis de mettre un commentaire car j'ai été très déçu. Sur place, j'ai été très déçu: les lieux visités étaient très peu détaillés, très peu d'informations culturelles sur les lieux visités (églises, châteaux...), des informations erronées sur les sites (les auteurs ont-ils visité tous les sites qu'ils décrivent??), sur les horaires et les tarifs. Bref, ce guide propose des pages intéressantes sur la vie en Bavière mais devient inopérant quand il s'agit d'apporter quoi que ce soit sur les lieux visités. De même, quel dommage de ne fournir aucune information sur les conditions d'accès à certains sites (la description des gorges du Partnach à Garmisch est à ce point lacunaire qu'on peut se demander si les auteurs ont visité le site). Bref, déçu!
le 9 septembre 2013
Un excellent ouvrage qui va à l'essentiel et offre une foule de renseignements pratiques ( sites, musées, fêtes, monuments, hôtels, réglementations diverses, etc... ) permettant de préparer son voyage en Bavière en toute quiétude...
le 3 décembre 2015
J'ai utilisé ce guide pour 2 séjours consécutifs que j'ai effectué à Munich. Je l'ai trouvé très adapté et reprenant les principales activités à faire à Munich. Cependant, je pense qu'il mériterait une petite mise à jour. Certains détails notamment au niveau des prix ou des horaires d'ouverture n'étant plus d'actualité aujourd'hui
le 11 septembre 2015
PARFAIT - ENVOI RAPIDE - OUVRAGE IMPECCABLE - PRIX TRES CORRECT - MANQUE CEPENDANT DE PROPOSITIONS DE VISITES - UN PEU FOUILLI DANS LA PRESENTATION ET LA RECHERCHE DE VILLES A VISITER -
le 3 juin 2013
Ayant programmé de visiter ce fameux château de Neuschwanstein, et ayant vu la première de couverture de ce livre, je me suis dis que je pourrai alors trouver quelques infos importante et utile comme les chemins de randonnés ou autres.
Il s'avère que sur 330 pages du livre, seulement 2 sont consacrés au château donc 1/2 entière consacré au résumé du roi Louis II constructeur du château. Livre INUTILE!!