Chine - 10ed
Format: BrochéModifier
Prix:32,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 avril 2014
Pages en couleurs, manipulation claire, suffisament complet pour l'étendue du pays.
La répartition des chapitres: l'histoire du pays et les renseignements pratiques devraient se situer au début du livre.
le 28 février 2014
Le livre reste assez imposant mais cela fourmille de bonnes idées et de conseils pour ce pays si vaste qu'est la Chine !
Pour l'instant j'en suis entièrement satisfaite
le 11 janvier 2014
Nous commandons régulièrement des ouvrages de lovely planet et nous sommes toujours très satisfait de cette collection ; celle-ci nous permet d'agrémenter nos voyages.
le 1 janvier 2014
Je viens de le recevoir ,je l ouvre et des pages se détachent....sinon je dois encore tout lire avant de partir mais cela a l air bien fait.
le 6 mai 2014
Guide très bien rédigé, assez complet, concis pour appréhender cet immense pays.
Peut-être un peu lourd comme compagnon de voyage.