Plongées autour du monde
Format: BrochéModifier
Prix:18,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Bon livre généraliste sur différentes destinations plongées, il reste quand même trop généraliste et manque de détails sur chaque destination. J'aurais aimé un bouquin plus détaillé sur pas mal de destinations. Néanmoins, il donne d'excellentes pistes de recherche. Les sites de plongée sont une sélection un peu légère.
le 10 décembre 2013
Tout est bien rédigé dans ce livre! Une belle présentation des différents sites de plongée sur la grande bleue! Très beau livre
le 16 avril 2014
Manque d'images et de détails vraiment précis, mais un bon point de départ pour prévoir un voyage plongée sous marine
le 1 août 2015
TOP! J'adore ce livre. Il donne envié d'aller plonger et de découvrir le monde. Pour un débutant, ce livre me correspond bien. Il y a des images, des conseils et même une idées des prix. Pour un début, je le conseille.
le 7 mai 2015
A recommander aux amoureux de la mer et de la plongée. Guide très sympa, pour rêver, ou pour préparer de futurs voyages plongée.