Venise City Guide - 5ed
Format: BrochéModifier
Prix:17,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 juin 2013
Je pensais qu'il y avait, dans ce guide, une partie sur la Vénétie. Ce guide comporte 25 pages sur la Vénétie (hors Venise) et 275 pages sur Venise.

Sinon, comme tous les guides Lonely Planet, parfait !
le 30 septembre 2013
Lonely Planet ont les meilleurs guides de voyages. Celui-ci est complet avec cartes et itinéraires.
Rien à redire.
Livraison rapide, livre reçu en excellent état.
le 27 février 2014
Guide bien fait dans l'ensemble mais il faut prendre l'habitude de l'utiliser car certaines choses manquent de logique. Il faut aller dans 3endroits différents pour trouver certains éléments. Pourquoi ne pas avoir mis les numéros du plan dans le guide. Il faut trouver, le nom puis aller voir derrière la carte. Perte de temps (surtout sous la pluie!)
Bonnes adresses, (pas toujours faciles à trouver le plan manquant de précision). Les prix ne sont pas vraiment d'actualité, rajouter facilement 10%( et pourtant j'y suis allée hors saison)
Mais sinon un bon guide.
le 12 juillet 2014
Utilisé durant un voyage de 5 jours à Venise.
Ce guide a été bien utile avec les différents plans y qui sont inclus ( et qu'il faudra qd même penser à renforcer aux plis) .
Un regret : la carte du réseau des vaporetto est un peu trop petite, mais il est vrai que l'on en trouve affcihée à toutes les stations.
le 20 septembre 2014
Ce guide est très agréable à lire, truffé de petits conseils tant pour les visites de monuments et musées que pour les restaurants et autres bars à vin. Il est, de plus, richement illustré.
Je n'ai qu'une hâte : aller vérifier sur place , ce qui sera fait sous quelques jours!
le 16 juin 2014
Complet, bien documenté sur le plan culturel et facile à utiliser. En revanche les adresses des restaurants laissent à désirer... Quelques mauvaises surprises de ce côté là.