le 5 juin 2014
Très bon Lonely en français, bonnes proposition de parcours. Numéros de téléphone bien à jour, ainsi que les noms des restaus, bars et casas particulares /hotels. Manque toutefois un peu de précisions sur la carte de tourisme à se procurer avant le départ. Pour les casas particulares de la Havane penser à Tripadvisor parce que des maisons à 2 chambres sont forcément vite complètes. Ah et aussi : peu d'infos sur Cayo Guillermo qui est un endroit juste paradisiaque !!!
le 26 août 2015
Je reviens de Cuba, où nous avions emmené 2 guides: le lonely planet et un autre guide français bien connu. C'est celui-ci que nous avons préféré une fois sur place, et presque exclusivement utilisé pour notre périple à travers l'île. Les balades proposées sont vraiment bien, adresses et numéros encore à jour. Très bon guide pour Cuba, la carte de l'île au début est toujours utile pour s'organiser avant le départ mais aussi sur place. Bonnes cartes des villes, claires.
Le guide est résistant.
le 25 octobre 2015
Comme nous voyageons en solo, nous avons besoin de bien préparer notre voyage.
Je crois avoir trouvé le guide qui me convient.
Pour les hébergements, beaucoup d'hôtels trop chers pour nous qui voyageons 4 semaines.
le 4 avril 2015
Simple et bien écrit, parfait pour visiter le pays et se promener dans différents villes du pays, cartes comprises, Mais ne remplace pas un guide local.
le 27 juillet 2015
Recue avec les pages qui se decollent,,,les chapitres entiers partent malheureusement. On essaie de le reciller en vai. Salutations .
le 23 septembre 2015
tres beau livre avec de belles photos
et un recueil bien pratique
et bien mis en relief
parfait
cdt. jcv
@+
le 20 décembre 2014
Lonely planet always offers the best experiences ever and this guide makes no exception! it's really complete and an excellent support for any traveller