5.0 étoiles sur 5 niquel
Tres pratique et utile ligne de métro, trains et plan de villes. Très utile pour partir quelques jours. Impeccable. ?.
Publié il y a 29 jours par laeti

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais...
Publié il y a 4 mois par Siham GHILLI

5.0 étoiles sur 5 niquel, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo En quelques jours - 4ed (Poche)

4.0 étoiles sur 5 Super, 23 juin 2014
Très bien fait.permet de se guider facilement dans Tokyo. Plans et commentaires très utiles et proposition de visite que 1 journée pour chaque quartier

5.0 étoiles sur 5 Séjour à Tokyo., 31 mai 2014
Très utile, pratique et pragmatique, un ouvrage complémentaire au guide du routard. À recommander vivement. J'ai utilisé ce durant deux séjours à Tokyo.

5.0 étoiles sur 5 très utile en voyage, 28 mai 2014
Idéal pour compléter vos informations sur Tokyo en complément d'un guide du Japon pour les autres villes. Les plans par quartiers sont pratiques

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'essentiel, 17 mai 2014
Je suis parti à Tokyo il y a quelques semaines, et ce guide est tout simplement parfait! Très pratique, il nous permet non seulement de visiter quasi 100% de la ville en peu de temps, mais révèle également les endroits que seuls les Tokyoites connaissent, loin des clichés à touristes!!!

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais..., 12 mars 2014
Je trouve cette dernière édition sympa mais moins complète que la version précédente. J'ai été déçu de voir qu'il n'y avait aucune info concernant Odaiba ou encore le musée Ghibli ! Par contre j'ai bien aimé les infos concernant le Mt Fuji, infos qui n'apparaissaient pas dans la version précédente. Cette version me semble moins tournée autour de la pop culture mais plus vers l'art (nombreuses infos sur les musées de Tokyo).

5.0 étoiles sur 5 Must!, 11 février 2014
Format compact, subdivision par quartier et centre d'intérêt, agréables photos, conseils et adresses. Phrases-clés - aussi en "romanji", heureusement! - permettant de se débrouiller pour l'essentiel.

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide!!, 7 février 2014
Excellent guide pour un séjour d'une semaine a Tokyo malgré quelques difficultés pour trouver certaines adresses de restos pour lesquels les indications étaient un peu succinctes. Par contre les itinéraires proposés sont supers et les adresse shopping au top

Tokyo En quelques jours - 4ed
Tokyo En quelques jours - 4ed de Collectif (Poche - 7 janvier 2014)