5.0 étoiles sur 5 J'adore!
Publié il y a 19 mois par Avryl

2.0 étoiles sur 5 lonely planet
livraison rapide
voilà un guide dont nous nous rappelerons à Londres
Publié il y a 15 mois par Claire

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres en quelques jours (Broché)
Partis 5 jours, il était indispensable, agréable et très facile à consulter vu son format, ses rubriques (l'essentiel, explorer Londres, carnet pratique...) les repères couleurs avec des symboles, des photos, ses plans, vous trouverez l'essentiel en condensé, de quoi passer comme nous un très bon séjour, nous avions plusieurs guides et celui-ci est de loin mon préféré. Je suis fan!

2.0 étoiles sur 5 lonely planet, 25 août 2013
livraison rapide
voilà un guide dont nous nous rappelerons à Londres
le plan intérieur est très largement incomplet ( il manque une bonne partie de Londres) ce qui nous a valu bien des déboires, beaucoup d'éléments manquants( l'aéroport de Stanted n'est même pas mentionné) , bref nous nous sommes débrouillés en rachetant un autre guide .
voilà un guide que je ne recommande pas

3.0 étoiles sur 5 Correct mais moins complet que d'habitude, 9 décembre 2012
Togores "samaelblack" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Bien sûr ce guide est fait pour un court séjour, mais je suis resté sur ma faim, beaucoup d'éléments sont manquants.
Il se révèle beaucoup moins complet que par exemple "Singapour en quelques jours".

Et le découpage en "quartiers" est vraiment peu pratique.

3.0 étoiles sur 5 Guide petit et pratique, 25 mai 2013
Londres en quelques jours OK
le plan est limité au centre de Londres, il manque peut-être quelques points "incontournables" un peu en dehors du centre.
A mon avis, il manque l'emplacement des théâtres sur ce plan.
Petite imprécision dans le guide par rapport à Chinatown qui m'a induit en erreur.
Sinon, rien à redire, le guide est petit, pratique, à avoir toujours sur soi, le format du plan détachable est également idéal. Le plan est bien lisible.

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 25 juillet 2014
J'adore vraiment ces petits guides Lonely Planet pour visiter des villes en quelques jours. (J'ai déjà Barcelone, Berlin et Pekin en plus de Londres) Ils sont vraiment pratiques : petits, avec un plan détachable, de la place pour écrire des notes en fin d'ouvrage et surtout ils sont une super aide pour plannifier un court séjour. Leur rubrique "incontournables" permet vraiment de cibler les principales choses à faire et leur idées de séjour en 1, 2, 3 ou 4 jours permettent de voir ce qui est réalisable dans la durée du sejour. Enfin, pour ceux qui veulent de l'authentique, la rubrique "vivre comme un londonien" permet d'organiser des choses un peu moins touristiques. Bref, vraiment idéal qd on est sur place un week-end.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 janvier 2013
Flo "Flo" (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Idéal pour visiter Londres à l'occasion d'un week-end prolongé. Comme toujours dans les lonely planet le plan fourni est très pratique.

2.0 étoiles sur 5 Pas du tout pratique sur tablette, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres 8ed (Format Kindle)
Pas du tout pratique sur Kindle, plans inutiles, pourquoi vendre des ivres ainsi?
Il faudrait faire essayer le livre avant de le vendre.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 avril 2014
Le découpage du guide est très bien fait. Proposition de balades quartier par quartier. Guide en couleur. Va à l'essentiel.

5.0 étoiles sur 5 Y a plus qu'à..., 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres City Guide - 8ed (Broché)
Complet. Clair, bien organisé. Donne envie d'y aller. Il nous a été recommandé par un ami. Nous ne sommes pas déçus. Nous le recommandons sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut pour passer quelques jours à Londres, 10 mars 2014
Guide assez étoffé, pas mal de bonnes idées de ballades. Peut servir pour quelques visites à Londres, bien entendu comme tous les autres guides de la collection en quelques jours, la sélection est assez superficielle et parfois un peu avare en information. Mais couplé à quelques recherches sur Internet ce guide est vraiment parfait.

Londres City Guide - 8ed
Londres City Guide - 8ed de Lonely Planet (Broché - 6 février 2014)