Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 3 mai 2014
Nous avons fait une petite escapade de trois jours à la découverte de Venise, et le livre "Venise en quelques jours", collection Lonely Planet, a été parfait pour la préparation de notre voyage et de notre séjour à Venise.
le 23 juillet 2014
ce petit livre est parfois de par son format et son contenu, des itinéraires touristiques pour chaque quartier bien détaillée, les sites, resto, boutiques etc.. bref tout est là pour ne rien rater et profiter du moment avec ce gain de temps
le 8 avril 2015
Un guide décevant. A se demander si l'auteur a réellement séjourné à Venise ou s'est contentée d'écrire ce guide à distance en compilant des articles. Description de musées érroné (Musée Del Academia), article inintéressant (Murano et ses descriptions proche d'une publicité déguisée sur les commerçants), indication approximative sur l'ensemble des transports desservant l'aéroport San Marco pour rejoindre le centre de Venise. Bref un guide bâclé qui m'a incité à utiliser mon smartphone pour me guider et qui était bien plus utile. Dommage car mes autres expériences avec Lonely Planet étaient bien meilleures.
le 4 août 2015
Très déçu par cette édition du Lonely.
J'avais pourtant beaucoup aimé celui sur Londres et Amsterdam.
Ici très peu d'informations pratiques (quand elles ne sont pas obsolètes). Les conseils restaurants sont peu convainquants. Un ouvrage particulièrement vide en résumé.
Heureusement j'avais aussi avec moi un Guide du routard qui m'a beaucoup plus efficacement accompagné au cours de ce voyage.
le 11 octobre 2014
Guide au format très pratique, il se glisse partout, et accompagné d'un plan détachable très utile.
Beaucoup d'informations pratiques pour se déplacer, téléphoner, visiter.....
Après notre weekend à Venise , nous sommes toujours aussi ravi de notre achat.
Seul léger bémol : il manque (peut-être ) une petite page avec un quelques mots d'italien.
le 9 novembre 2014
Suffit amplement pour 4 jours à Venise, pratique par sa taille, l'essentiel bien condensé pour ce qui est des visites à faire. Restos par contre, pas 100% en accord avec les commentaires. Fiez vous plutôt à Tripadevisor ! Petit plan détachable très utile.
Pour quelques jours, il est très bien, pas lourd dans le sac et bon format.
le 20 mai 2015
plan détachable, nombreux textes et descriptions, commentaires judicieux. Très bien. Seul bémol, lexique des "calle", "ponte" et autres "piazzetta" TRES SUCCINCT ... et pas plus de 20% des noms sur la carte... donc il faut se méfier.
le 20 avril 2015
Ce petit guide nous a très bien aidé pour flâner dans les ruelles de Venise. Le plan détachable est très bien fait et pratique.
Je recommande vivement d'avoir ce guide pour visiter une des plus belles villes du monde.
le 27 décembre 2014
Je pars à Venise dans 3 semaines et n'y connait rien du tout. J'ai commandé le routard et lonely et honnêtement j'ai préfér le routard car lorsqu'on y connait rien on apprends plus de choses avec le routard
le 3 avril 2015
Infos intéressantes pour notre séjour. Seul bémol, la majorité des plan culinaire proposée était assez chère. Les proposition de ce qu il ne fait pas louper sont bien