le 23 août 2015
C'est un petit livre sympathique avec un plan, mais je dirai que c'est un livre un peu fouillis avec des indications peu lisibles et peu compréhensibles. Cela fait joli. Je dirai en définitive que je vais me racheter un autre guide mais plus facile à comprendre.
le 23 août 2014
j'ai adoré le format , pratique il tient dans la poche, il y a de bonnes explications, de bons plans
juste quelques petits détails qui me font dire que la collection doit faire un peu mieux
vous ne pouvez pas partir sans un second guide -pour le moment- mais celui çi renouvelle un peu le genre
seuls "hic" : pas mal de restos fermés en août (à PISE au moins 2 sur 5 étaient fermés)
certains sont introuvables, d'autres ne méritent pas d'y figurer
pour les visites des précisions sont nécessaires pour les billets
bien souvent il faut vous procurer un billet avant de faire la queue sous peine d'avoir une mauvaise surprise
mais je persiste le concept n'est pas mal du tout
continuez et progressez pour dépoussiérer l'ensemble des guides
le 22 novembre 2014
Livre acheté dans le cadre de la préparation d'un voyage en Toscane.
Un premier feuilletage révèle de nombreux renseignements très utiles ainsi q'une carte bien détaillée.
Utilité et véracité seront vérifiées lors du voyage.
le 26 janvier 2016
Je l'ai acheté pour un séjour de 3 jours entre Pise et Florence et je l'ai trouvé très pratique pour voir l'essentiel. Le format est aussi pratique pour le transport. Le contenu est ergonomique avec des cartes, des photos et des couleurs permettant de mieux organiser son voyage ou de s'y retrouver plus facilement.
le 30 décembre 2015
Les guide lonely planet sont tres bien réalisé. Les visites culturelles et les points historique sont sufisament detaillé a mon gout. Les idées de restaurant sont de vraies pépites
le 10 août 2015
Guide au format poche avec carte utile pour une escapade de deux ou trois jours. Utile pour optimiser ses visites grâce aux "incontournables".
le 8 octobre 2014
Super guide, j'ai juste passé un weekend à Florence, il me fallait un guide clair et rapide à lire ...
le 21 avril 2016
Un guide parfait pour un séjour à Florence. Il tient dans la poche et dispose d'un plan détachable et fournit de nombreuses adresses non pas seulement à Florence mais aussi à Pise ou encore Sienne.
Un guide très utile et complet pour découvrir ces villes de Toscane.
L'emballage et la livraison était parfait. L'ouvrage était impeccable.
le 6 juillet 2014
Ce guide donne de chouettes conseils et adresses, et est compact et pratique.
Par contre, pour les informations culturelles un peu détaillées, c'est un peu juste, prévoyez un complément.