Format: Broché|Modifier

le 23 février 2016
Un bon compagnon de voyage que nous avons pu comparait avec d'autre guide. Il n'est pas le plus exhaustif mais il a le gros avantage de réunir toute la Grèce continentale.
le 10 août 2014
Acheté ce guide en format kindle, je galère pour chercher les références dans l'index. Les cartes sont absolument illisibles, il me faut environ une demi-journée pour retrouver les encadrés. Ceci pour la forme. Quant au fond, il est très complet, reste à vérifier les adresses de restaurants qui sont trop souvent déjà obsolètes dès la parution. Enfin dernier point, une énorme section consacrée à l'histoire et à la mythologie mais impossible de trouver une liste de belles plages de sable. Je voulais acheter un guide de voyage, pas un manuel d'histoire. En conclusion, je vais aller acheter le Routard mais en version PAPIER !
le 17 juillet 2014
Cela fait déjà plusieurs fois que j'achète des guides Lonely Planète et j'e retire toujours le même sentiment : professionnel dans leur travail.