4.0 étoiles sur 5 Très détaillé
Cela fait déjà plusieurs fois que j'achète des guides Lonely Planète et j'e retire toujours le même sentiment : professionnel dans leur travail.
Publié il y a 5 mois par Bernard

2.0 étoiles sur 5 la galère
Publié il y a 4 mois par katia buler

2.0 étoiles sur 5 la galère, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grèce - 1ed (Broché)
Acheté ce guide en format kindle, je galère pour chercher les références dans l'index. Les cartes sont absolument illisibles, il me faut environ une demi-journée pour retrouver les encadrés. Ceci pour la forme. Quant au fond, il est très complet, reste à vérifier les adresses de restaurants qui sont trop souvent déjà obsolètes dès la parution. Enfin dernier point, une énorme section consacrée à l'histoire et à la mythologie mais impossible de trouver une liste de belles plages de sable. Je voulais acheter un guide de voyage, pas un manuel d'histoire. En conclusion, je vais aller acheter le Routard mais en version PAPIER !

4.0 étoiles sur 5 Très détaillé, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grèce - 1ed (Broché)

Grèce - 1ed
Grèce - 1ed de Lonely Planet (Broché - 22 mai 2014)