5.0 étoiles sur 5 Une préparation parfaite !
Publié il y a 4 mois par Sarah

2.0 étoiles sur 5 Moyen
Certes des techniques énoncées sont précieuses mais la partie exercices est scandaleuse !! Que de fautes !!! Bien dommage car beaucoup de techniques utiles au Tage mage sont dedans mais l'entraînement est difficile car on doit souvent se méfier des corrections!
Publié il y a 2 mois par lucia baqué

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'officiel du TAGE MAGE - Le manuel officiel de préparation au TAGE MAGE (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Une préparation parfaite !, 20 décembre 2013
J'ai acheté cet ouvrage tout récemment pour me préparer à une future session TAGE MAGE... et j'ai été agréablement surprise par le contenu. Non seulement ça me permet de bien comprendre la logique du test, mais il y également des sujets officiels (des vrais !) contrairement à d'autres ouvrages que j'avais achetés antérieurement.
La taille est idéale pour bien s'entraîner sans trop faire peur avec des cours assommants (et qui reprennent souvent des règles vues en CP).
Je le conseille vraiment à tous les candidats ! N'hésitez pas à l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 exercices corrigés, test officiel, conseils pratiques : top !, 19 décembre 2013
le livre est publié par le concepteur du test ! avec tous les exercices corrigés. Parfait pour s'entrainer dans les conditions réelles. Methodo et petits conseils pratiques en plus, pas mal aussi.

5.0 étoiles sur 5 la préparation parfaite, 13 décembre 2013
un manuel complet qui allie préparation et annales (les officielles !). des explications claires et fournies : un atout que je conseille à tous les candidats à l'épreuve du test

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre complet , utile , très suffisant pour nos révisions du Tage Mage.

Aucune surprise le jour du test officiel , toutes les notions étaient abordés dans ce livre.

4.0 étoiles sur 5 Bouquin indispensable, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre est requis pour celui qui veut passer le Tage Mage. Il est très complet et les conseils utiles. L'intégralité des questions sont corrigées et expliquées (contrairement à d'autres livres). De plus, c'est le seul livre "officiel" publié par la FNEGE, ce qui nous donne une impression plus réelle du type précis de question posée.

Un seul bémol : je trouve qu'il n'y a pas assez de "sous-tests" dans certaines parties (expression et raisonnement-arguentation notamment où il n'y a que 3 sous-tests). J'ai donc du, pour être encore plus prêt, enchainer sur la bible du Tage Mage. Les deux combinés, c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Très complet, bon entraînement pour le test!, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout y est les méthodes de résolution des différents types de questions. Des rappels de calcul, et de logique.

Cet ouvrage est un très bon outil pour se préparer aux tests du Tage-Mage!

1.0 étoiles sur 5 Je regrette l'achat de ce livre, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je regrette l'achat de ce livre dont les explications sont pas claires et où il y a pratiquement aucune méthode pour progresser. Par ailleurs, faites attention car il n'y a que deux ou trois annales officielles. Les autres questions ne sont malheureusement pas officiellement tombées au tage mage.
Je tiens à rassurer Mr Eric Cobast et les auteurs : je n'ai rien contre vous. Je donne seulement un avis sur le contenu du livre.

5.0 étoiles sur 5 Super complet !, 17 décembre 2013
En pleine préparation du TAGE MAGE,je ne regrette pas une seconde l'achat de ce livre très complet.On y trouve de nombreuses astuces bien utiles !

2.0 étoiles sur 5 Des annales officielles mais aucun cours..., 17 décembre 2013
Enseignant le TAGE MAGE depuis plusieurs années, j'ai acquis ce livre officiel de la FNEGE. Et je dois avouer que je suis assez déçu. Certes, il y a toutes les annales officielles du TAGE MAGE mais la partie de cours est inexistante, ce qui ne permet pas de bien se préparer, car avoir les annales sans le cours n'est pas très utile... ce qui est dommage. Je recommande donc toujours à mes étudiants d'acquérir un livre concurrent qui aura le mérite de vous apprendre les fondamentaux / cours / formules + des tests blancs de TAGE MAGE.

ARRAY(0xaffc9768)

L'officiel du TAGE MAGE - Le manuel officiel de préparation au TAGE MAGE
L'officiel du TAGE MAGE - Le manuel officiel de préparation au TAGE MAGE de Iman Hedayati dezfouli (Broché - 12 décembre 2013)