undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 2 juillet 2014
Je pense qu'on ne peut trouver mieux en rapport qualité prix

Très complet pour mes révisions de la fonction publique. Je ne pense pas que j'aurais pus trouver mieux. De plus, c'est trié par thème. c'est très pratique.
le 20 avril 2013
correct dans son ensemble, manque cependant de plus d'explications sur certaines questions
parfait pour concours
a recommander malgré tout
merci
le 4 novembre 2012
Il le fallait pour le QCM aussi je l'ai pris !
Je l'ai lu en long et en travers !
J'ai réussi l'écrit puis l'oral !
Je recommande
le 14 juin 2014
je trouve ce livre de qcm très bien, très agréable à faire, les corrigés sont clairs. Rien de négatif à dire sur ce livre.
le 15 avril 2011
a recommander pour tous ceux qui passent des concours de culture générale.De plus, la livraison étant très rapide, nous pouvons vite nous mettre au boulot.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2013
Excellent QCM, pour toute prépa aux concours..
En globalité rien à redire. Très bonne édition.
Bonne lecture à vous aussi.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 août 2014
Convient aux ados, adultes, étudiants, élèves.
Il est parfait!nous l avons acheté pour enrichir notre culture et nous ne regrettons pas.
le 17 juillet 2010
Très bon produit, l'image est somptueuse et c'est incroyable tout ce qu'on peut faire avec, notamment en usb...
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus