undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo NEWNEEEW Montres soldes Bijoux Soldes

le 27 décembre 2013
Je suis une adepte du bio et dans ce livre, j'ai découvert des produits que je ne connaissais pas. Des recettes simples, savoureuses et accompagnées de jolies photos. Pour les adeptes du bio, un livre incontournable!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 août 2015
Marie chioca est une bible de ma nourriture saine et savoureuse aucun de ses livres ne m a encore déçue
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 novembre 2012
Les recettes donnent envie, sont bien illustrées ... et surtout sont délicieuses. J'apprécie beaucoup ce livre, avec en plus quelques commentaires gourmands de l'auteur. Je recommande
le 12 mai 2013
Un livre très intéressant tant sur le plan nutritionnel, visuel et gouteux ! Après avoir cuisiner plusieurs plats, je peux dire bravo ! Vivement d'autres livres culinaires comme celui-ci !