4.0 étoiles sur 5 pour des recettes saines et gourmandes
Publié le 22 mai 2013 par Cordeiro Ferreira Karine

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais attention
Ce livre est intéressant pour se mettre ou se remettre à cuisiner avec des céréales complètes et/ou des légumineuses.
Attention, ce ne sont pas des recettes végétariennes, mais essentiellement des recettes de céréales ou de légumineuses accompagnant des viandes diverses.
Publié il y a 14 mois par Xocatchil

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais attention, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CEREALES ORIGINALES ET SAVOUREUSES LEGUMINEUSES (Broché)

4.0 étoiles sur 5 pour des recettes saines et gourmandes, 22 mai 2013
des explications sur ces céréales et légumineuses remisent au goût du jour ( moins envie de manger de viande); des recettes rapides,simples ,saines et équilibrées et surtout gourmandes!! je connais le blog de l'auteure et j'en suis fan (j'ai déjà plusieurs de ces livres qui comportent toujours des recettes à IG bas).Un bon livre à s'offrir!

5.0 étoiles sur 5 Céréales originales et savoureuses légumineuses, 3 avril 2013
Après avoir découvert le très beau ( et bon ) blog de Marie Chioca, je me suis décidée à commander ce livre, bien utile pour varier les recettes de légumineuses et approfondir mes connaissances sur les céréales. Ecrit avec humour et beaucoup de détails.Très bon achat !

4.0 étoiles sur 5 Superbe livre !, 27 avril 2013
Enfin, un livre très instructif et interressant... tant au niveau gustatif que visuel !
Dommage que la plupart des ingrédients indiqués ne se trouvent pas dans beaucoup de magasins bio :-( snif...

4.0 étoiles sur 5 Des recettes pour enfin savoir cuisiner les légumineuses, 18 mai 2013
Un livre de recettes bien illustré de photos qui donnent envie de déguster. De recettes faciles à réaliser et qui ne prennent pas beaucoup de temps. Enfin de bonnes recettes pour cuisiner les légumineuses.

4.0 étoiles sur 5 CEREALES ORIGINALES ET SAVOUREUSES LEGUMINEUSES, 1 mai 2013
Les photos de ce livre donnent envie de se mettre à la cuisine et mettent l'eau
à la bouche!
Les quelques recettes faites pour le moment ont été appréciées. Elles sont simples
à réaliser avec des ingrédients que je voyai ds les magasins bios mais que je n'achetai
pas faute de savoir les utiliser,alors maintenant, vive la diversité ds les plats!
Je suis devenue fan de l'auteur et vient d'acheter un second livre.

5.0 étoiles sur 5 MiaM !, 2 mai 2013
Exactement ce que j'attendais ! De nombreuses recettes savoureuses et simples. Il est parfait ! Ceux qui suivent déjà Marie Chioca le reste du temps ne seront pas déçus ! ;-)

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre., 23 septembre 2014
De bonnes idées pour découvrir et associer légumes et céréales/légumineuses, tout cela en se faisant plaisir puisque IG bas. Les recettes sont bien décrites, elles sont accessibles au quotidien, de jolies illustrations, bref, je ne suis pas déçue.

5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable., 14 janvier 2014
Des recettes simples et vites faites pour les repas de tous les jours, mais aussi pour des repas plus exceptionnels. Un façon de faire apprécier le bio y compris pas les ados.

3.0 étoiles sur 5 Mouais....., 24 juillet 2014
Quelques recettes intéressantes sans plus... Rien d'extraordinaire pour quelqu'un qui s'y connait un peu dans ce style de cuisine. Sinon ces livres ne sont pas mal faits....

CEREALES ORIGINALES ET SAVOUREUSES LEGUMINEUSES
CEREALES ORIGINALES ET SAVOUREUSES LEGUMINEUSES de MARIE CHIOCA (Broché - 4 mars 2013)