undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 9 juin 2014
Ce livre est intéressant pour se mettre ou se remettre à cuisiner avec des céréales complètes et/ou des légumineuses.
Attention, ce ne sont pas des recettes végétariennes, mais essentiellement des recettes de céréales ou de légumineuses accompagnant des viandes diverses.
le 3 avril 2013
Après avoir découvert le très beau ( et bon ) blog de Marie Chioca, je me suis décidée à commander ce livre, bien utile pour varier les recettes de légumineuses et approfondir mes connaissances sur les céréales. Ecrit avec humour et beaucoup de détails.Très bon achat !
le 22 mai 2013
des explications sur ces céréales et légumineuses remisent au goût du jour ( moins envie de manger de viande); des recettes rapides,simples ,saines et équilibrées et surtout gourmandes!! je connais le blog de l'auteure et j'en suis fan (j'ai déjà plusieurs de ces livres qui comportent toujours des recettes à IG bas).Un bon livre à s'offrir!
le 18 mai 2013
Un livre de recettes bien illustré de photos qui donnent envie de déguster. De recettes faciles à réaliser et qui ne prennent pas beaucoup de temps. Enfin de bonnes recettes pour cuisiner les légumineuses.
le 27 avril 2013
Enfin, un livre très instructif et interressant... tant au niveau gustatif que visuel !
Dommage que la plupart des ingrédients indiqués ne se trouvent pas dans beaucoup de magasins bio :-( snif...
le 27 octobre 2015
N'aimant pas trop la viande, il fallait que je trouve des protéines végétales à faire manger par ma petite famille. Ce livre me permet de faire des plats complets, consistants, ayant du goût et qui plaisent enfin aux hommes. Ils s'amusent même à noter les recettes. Et pourtant ce n'était pas gagner d'avance de faire manger des lentilles, de l'orge ou de l'avoine à mes carnivores
le 16 janvier 2016
Recettes simples, avec peu d ingredients ( entre 5 et 10 max), rapides (15-20 min en moyenne) et bonnes......
J ai d autres livres de recettes sur les legumineuses et celui la est le plus simple et le plus pratique personnellement. Pas besoin d emcombrer vos placards avec des ingredients dont vous vous servirez juste pour une recette. Accessible a tous.
le 2 mai 2013
Exactement ce que j'attendais ! De nombreuses recettes savoureuses et simples. Il est parfait ! Ceux qui suivent déjà Marie Chioca le reste du temps ne seront pas déçus ! ;-)
le 1 mai 2013
Les photos de ce livre donnent envie de se mettre à la cuisine et mettent l'eau
à la bouche!
Les quelques recettes faites pour le moment ont été appréciées. Elles sont simples
à réaliser avec des ingrédients que je voyai ds les magasins bios mais que je n'achetai
pas faute de savoir les utiliser,alors maintenant, vive la diversité ds les plats!
Je suis devenue fan de l'auteur et vient d'acheter un second livre.
le 23 septembre 2014
De bonnes idées pour découvrir et associer légumes et céréales/légumineuses, tout cela en se faisant plaisir puisque IG bas. Les recettes sont bien décrites, elles sont accessibles au quotidien, de jolies illustrations, bref, je ne suis pas déçue.