4.0 étoiles sur 5 Très documenté, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain les posthumains: Le futur a-t-il encore besoin de nous ? (Poche)
Je cherchais un livre sur l'humanisme qui me semble bien absent des parutions d'aujourd'hui.
Je n'ai pas été déçue par la présentation très documentée des possibilités et des risques transhumanistes tels que les a analysés JM Besnier.
J'aurais aimé peut-être une conclusion plus personnelle et plus heuristique de la part de l'auteur...
Au demeurant cela reste un excellent livre sur le sujet.

5.0 étoiles sur 5 Nécessaire, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le transhumanisme est une secte scientiste redoutable et trop mal connue. Besnier est le philosophe français qui s'est documenté sur la question. Puisse-t-il être lu, c'est urgent.

5.0 étoiles sur 5 Difficile?, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Au premier abord c'est l'impression qu'il donne mais en réalité c'est un livre très abordable par tout un chacun et plus qu'intéressant. Le 21ième siècle est déjà loin!

ARRAY(0xb066590c)

Demain les posthumains: Le futur a-t-il encore besoin de nous ?
Demain les posthumains: Le futur a-t-il encore besoin de nous ? de Jean-Michel Besnier (Poche - 3 octobre 2012)