5.0 étoiles sur 5 Extraodinaire, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'Italie: Des origines à nos jours (Broché)
Cette Histoire de l'Italie est hors du commun. Très bien écrite, d'une érudition étourdissante, elle semble inégalable. Un véritable chef-d’œuvre, et pas seulement parmi les livres d'histoire : tous genres confondus, c'est un des livres qui m'ont le plus marqué. Je le conseille très vivement à toute personne qui s'intéresse à l'histoire ou à l'Italie, et même aux autres, qui pourraient se découvrir un goût pour ces deux sujets...!

5.0 étoiles sur 5 HISTOIRE DE L'ITALIE, 18 novembre 2013
Un ouvrage très détaillé , une "référence" tout comme celui sur écrit par le même auteur sur Benito Mussolini !

4.0 étoiles sur 5 Remarque, 31 août 2013
Livre très bien écrit, lisible et compréhensible. L'histoire de l'Italie est bien racontée et précise. Ouvrage très intéressant. J'ai trouve l'époque qui m'interressait.

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 24 juin 2014
L'article est arrivé très rapidement et était fort bien emballé. L'ouvrage me semble excellent; je ne l'ai pas encore lu dans son intégralité mais je peux affirmer qu'on peut y avoir recours pour toute information souhaitable.

5.0 étoiles sur 5 histoire de l'italie, 2 février 2014
Mon fils a adoré l'histoire de l'italie c'est un très bon livre et bien documenté je le recommande pour ceux qui aime ce pays

Histoire de l'Italie: Des origines à nos jours
Histoire de l'Italie: Des origines à nos jours de Pierre Milza (Broché - 3 avril 2013)