5.0 étoiles sur 5 Extraodinaire, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'Italie: Des origines à nos jours (Broché)
Cette Histoire de l'Italie est hors du commun. Très bien écrite, d'une érudition étourdissante, elle semble inégalable. Un véritable chef-d’œuvre, et pas seulement parmi les livres d'histoire : tous genres confondus, c'est un des livres qui m'ont le plus marqué. Je le conseille très vivement à toute personne qui s'intéresse à l'histoire ou à l'Italie, et même aux autres, qui pourraient se découvrir un goût pour ces deux sujets...!

5.0 étoiles sur 5 HISTOIRE DE L'ITALIE, 18 novembre 2013
Un ouvrage très détaillé , une "référence" tout comme celui sur écrit par le même auteur sur Benito Mussolini !

4.0 étoiles sur 5 Remarque, 31 août 2013
Livre très bien écrit, lisible et compréhensible. L'histoire de l'Italie est bien racontée et précise. Ouvrage très intéressant. J'ai trouve l'époque qui m'interressait.

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 24 juin 2014
L'article est arrivé très rapidement et était fort bien emballé. L'ouvrage me semble excellent; je ne l'ai pas encore lu dans son intégralité mais je peux affirmer qu'on peut y avoir recours pour toute information souhaitable.

5.0 étoiles sur 5 un classique indispensable, 20 août 2014
L'ouvrage comme la majorité de ceux de l'auteur est très bien écrit, clair, pertinent et permet de dresser un horizon complet de l'histoire de la péninsule. Pour une entrée en matière sur le thème il est parfait.

5.0 étoiles sur 5 histoire de l'italie, 2 février 2014
Mon fils a adoré l'histoire de l'italie c'est un très bon livre et bien documenté je le recommande pour ceux qui aime ce pays

Histoire de l'Italie: Des origines à nos jours
Histoire de l'Italie: Des origines à nos jours de Pierre Milza (Broché - 3 avril 2013)