undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

le 16 décembre 2012
Harrap's reste la marque de dictionnaire que j'affectionne. Toujours très complet, fourni avec un CD qui permet de prendre le dictionnaire partout sans avoir à transporter le format papier, qui très bien peu s'avérer encombrant dans un sac! Très bonne surprise un livret fourni avec des phrases organisées par thèmes pour apprendre les tournures clés rapidement!
le 30 mai 2013
Ce dictionnaire est une référence, car il est bien présenté et très complet. Comme c'est un dictionnaire, on ne peut guère commenter si ce n'est pour dire qu'il est volumineux, ce qui s'explique par le fait qu'on y trouve 300 000 mots et expressions et 360 000 traductions. Deux autres bons points, le CD qui permet de transporter cet ouvrage sur son ordinateur ou autre et surtout un fascicule de lettres, formules et courriers en supplément du dictionnaire. A conseiller.
le 14 avril 2013
Les dictionnaires harrap's ont une solide réputation de sérieux. Cette édition pour la langue allemande, est fidèle à la tradition. Très complet tout en étant pratique, on ne peut que le conseiller à tous ceux qui veulent apprendre l'allemand.
Sans doute le meilleur dictionnaire d'allemand avec le Weis Mattutat.
le 26 janvier 2013
Parents et étudiants sont pleinement satisfaits de cet article qui correspond aux besoins pour l'apprentissage de la langue allemande. Très bien
le 14 janvier 2016
Je l'ai acheté en Belgique via la grande librairie papeterie "Club". Il manque un certain nombre de traduction, ex: Selbständig, ils ont mis que c'est un adjectif sans le traduire. Et nombreux d'autres mots... Quant à la version électronique, on peut l'installer sur l'ordinateur mais pas sur le smartphone comme ils le prétendent. Le logiciel Mobipocket Reader ne s'installe pas sur le smartphone pourtant, j'ai bien suivi leur démarche. j'ai même effectué des recherches sur le net pour trouver ce fameux logiciel via mon compte et rien n'a fonctionné. De plus, la version électronique propose des recherche par mots clés dans un sens mais pas dans l'autre: Allemand-Français mais pas Français-Allemand.
Je suis vraiment déçu et dégouté.
le 3 mai 2015
je connaissais déjà harrap's allemand mais dans mon ancien modèle il manquait du vocabulaire
informatique par exemple et pour mes traductions il était temps d'acheter une édition récente et
j'ai offert le CD
le 19 décembre 2015
Excellent dictionnaire, très complet certainement, bien lisible, avec de nombreux exemples, mais je n'ai mis que trois étoiles, car le cd fourni n'est pas compatible avec mon Macintosh. C'est bien dommage !
le 14 juillet 2014
Ce dictionnaire est très complet, très clair, ainsi que la partie " Deutsch Aktiv ", qui offre un très bon éventail d'exemples de phrases indispensables.
Je le conseille à tous ceux qui ont besoin d'un outil facile à manipuler.