5.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode.
Après avoir essayé d'autres méthodes, je constate que celle-ci est la meilleure : rapide, efficace, elle va à l'essentiel, on apprend sans s'en apercevoir.
Publié il y a 17 mois par Aurélie G

3.0 étoiles sur 5 Bon
Publié il y a 2 mois par Amanda

5.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode., 11 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Méthode Intégrale allemand 2 CD + livre (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode, 19 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir fait allemand LV2 au collège et lycée et arrêté pendant 3 ans, j'ai décidé de reprendre toute seule cet été. Cette méthode est très agréable et permet des progrès notable si elle est suivie régulièrement et sérieusement ! Je l'ai utilisé à chaque fois avec un dictionnaire, pour avoir un peu plus de vocabulaire (tous les mots ne sont pas traduits).
Les enregistrements audios permettent de se plonger mieux dans la langue.

Bref, je la recommande pour ceux qui, comme moi, veulent s'y remettre après un temps d'arrêt.

5.0 étoiles sur 5 génial !!!, 29 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une méthode complète et tres progressive ... cependant je ne la donnerai pas a des personnes qui débutent. Un minimum de base est la bien venue! Tout y est pour la prononciation, l'accent des exercices ... absolument géniale.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un très bon produit qui permet d'apprendre l'Allemand facilement et avec plaisir.
Je recommande ce produit à tous les débutants.

3.0 étoiles sur 5 Bon, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit est sérieux, le plus réside dans les cd ce qui permet de se familiariser avec l'accent et de répéter les mots ou les phrases. Quelques petits points négatifs cependant sont à dire, étant débutante, il manque parfois quelques approfondissements / explications supplémentaires, je reste parfois sur ma faim. De plus certains corrigés d’exercices présentent des erreurs (par exemple, à l'écoute des pays européens, le corrigé affiche des noms qui ne sont pas cités dans le cd...)
Cela dit, je ne regrette pas mon achat qui me permet de travailler l'allemand. Une première connaissance de la langue est nécessaire à mon avis mais étant débutante pour l'instant je m'en sors plutôt bien.

5.0 étoiles sur 5 un tres bon methode., 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un tres bon méthode pour apprendre l’allemand. Je n’avais jamais étudié l’allemand et j’arrive à suivre sans problèmes le livre et les cd.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet ensemble cd audio (x2) et livre explicatif et interactif est excellant pour débuter une langue telle que l'allemand !

5.0 étoiles sur 5 Très bon pour les débutants!, 20 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens juste de commencer ce cours mais je suis déjà très satisfait! Je n'ai jamais assisté à un cours d'allemand mais je n'ai aucune difficulté à suivre ce cours. En plus le livre et les CDs sont dans une boite en carton(ce que vous voyez sur l'image c'est la boite pas le livre) donc on ne risque pas de les perdre.

2.0 étoiles sur 5 DECPETION, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je pesais que les CD étaient Audio en faite non c'est des CD-ROM interactif... Je voulais éccouter ça dans ma voiture! Dommage.

ARRAY(0x1128642c)

Harrap's Méthode Intégrale allemand 2 CD + livre
Harrap's Méthode Intégrale allemand 2 CD + livre de Heiner Schenke (Relié - 23 mars 2011)