4.0 étoiles sur 5 J'adore
Publié le 26 juillet 2012 par katy

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise reliure!
La méthode est agréable et sans doute efficace. Prévoir aussi dictionnaire et grammaire/conjugaisons.
Publié il y a 20 mois par Bernard7

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's méthode express Portugais - 2 CD + livre (Relié)
Génial !!!!! je fais régulièrement mes 15 minutes de Portugais et je progresse très vite et grâce aux 2 CD je peux travailler mon accent parce qu'il est toujours très difficile d'apprendre une langue que l'on entend pas régulièrement !!!! Je le recommnade vivement à ceux et celles qui veulent apprendre les bases du portugais rapidement !!!

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise reliure!, 19 janvier 2013
Un grand point négatif : Prévoir des rouleaux de papier collant car toutes les feuilles se détachent très vite (après 2 ou 3 lectures). Pour résumer, méthode Ok (4*), logistique Amazon impeccable comme d'hab.(5*)
mais reliure Larousse (0*).

4.0 étoiles sur 5 Suffisant pour débuter mais peut mieux faire ..., 23 novembre 2012
Méthode bien organisée pour comprendre le portugais écrit mais il manque à mon gout des exercices oraux de répétition de phrases idiomatiques pour pouvoir comprendre un peu la langue parlée ... et se faire comprendre... Le mieux étant d'aller au Portugal pour s'exercer !

5.0 étoiles sur 5 son et écrit, 3 octobre 2012
Cet ensemble m'a permis de progresser et je peux reécouter les cd afin de corriger ma prononciation afin de mieux maitriser cette langue.

3.0 étoiles sur 5 Bonne méthode, 3 juillet 2014
En effet, c'est une bonne méthode pour débuter. Explication claire, pédagogie efficace, CD que l on peut copier sur son tel, lecteur mp3... Seul bémol, la reliure qui en 10 mois d'utilisations est en train de perdre les feuilles les unes après les autres, a tel point que je suis obligé de toutes les recoller au scotch !!!
Quel dommage d'avoir bâclé le collage de cette reliure qui est si importante dans un guide que l on sollicite régulièrement !
3 étoiles à cause de cela.

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 23 septembre 2014
Je vis avec un portugais et cette petite méthode express m'est très utile au quotidien. Les CD sont très pratiques aussi car l'écrit est une chose mais l'oral, une autre...

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 23 juillet 2014
Je recommande cet ensemble pour les touristes qui ont l'habitude de se rendre au Portugal. Cette langue n'est pas facile mais l'aide apportée par le cd est efficace.

2.0 étoiles sur 5 pas facile, 19 août 2014
cd audio uniquement pas facile méthode trop rapide.difficile pour débutant.impossible de suivre l'audio et le livre en même temps
Amicalement

5.0 étoiles sur 5 Excellente méthode, 26 mai 2012
En 15 jours j'ai aimé la langue portugaise et j'ai su faire des phrases. Je suis alors allé à Lisbonne et je n'ai rien compris à ce qu'on me répondait. Mais la méthode n'est pas en cause! Et le charme de Lisbonne restera.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 14 février 2013
je recommande ce livre à tous ce qui veulent s'initier au portugais, je ne m'en separe plus :-)
tres utile

Harrap's méthode express Portugais - 2 CD + livre
Harrap's méthode express Portugais - 2 CD + livre de Collectif (Relié - 7 septembre 2011)