5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's vocabulaire Allemand (Broché)
J'avais déjà ce livre mais en une version précédente. Mon bouquin était abîmé et griffonné (je l'emmène partout et il a bien tenu le choc, la couverture rigide le protège bien). Je l'ai donc recommandé pour me permettre de relire les chapitres et ainsi vérifier que je me souvenais de tout.

J'ai eu le bonheur de constater qu'il avait été mis à jour, de nouveaux mots ont été ajoutés.

Le vocabulaire (noms, adjectifs et verbes) est classé en plusieurs chapitres, regroupés autour de thèmes. De nombreux exemples et phrases types sont proposés en fin de chapitre, ainsi que quelques proverbes. Les faux-amis sont signalés clairement.

Je le recommande à tous ceux qui veulent améliorer leur allemand, c'est vraiment l'IDEAL. Il est vraiment génial et très précieux. Et le prix est tout à fait abordable. N'hésitez plus !

5.0 étoiles sur 5 super, 9 novembre 2013
Il me fallait absolument un livre regroupant du vocabulaire allemand-français que l'on a besoin dans la vie de tous les jours et ce livre est parfait. Plus de 65 thèmes sont proposés en deux couleurs différentes pour mieux progresser. Des expressions, des faux-amis, des pièges à ne pas tomber dedans sont clairement encadrés dans cette version. De plus, il est très pratique puisqu'il est en version poche. Franchement, je ne regrette pas mon choix. C'est à vous maintenant de faire une bonne affaire!

5.0 étoiles sur 5 Outil précieux voire indispensable pour apprendre et/ou réviser, 6 août 2013
Complet et pratique, avec ses 7000 mots, son index et ses expressions (le tout classé par thème), ainsi que des exemples en fin de chapitre pour en illustrer certains.
La présentation bicolore est des plus limpides et on y trouve notamment des encadrés relatifs aux difficultés de traduction et/ou de grammaire.

De mon point de vue, le meilleur pour acquérir et/ou réviser la langue de Goethe.

4.0 étoiles sur 5 Chouette livre!, 1 juin 2014
Le vocabulaire est classé par thèmes.
C'est un livre que je trouve très bien fait. Il m'est vraiment très utile.

Harrap's vocabulaire Allemand
Harrap's vocabulaire Allemand de Collectif (Broché - 8 février 2012)