Format: Broché|Modifier

le 1 avril 2013
J'ai appris l'Allemand au lycée et j'ai décidé après plusieurs années de m'y remettre. J'ai trouvé cette méthode excellente à condition de posséder des bases. La progression est bonne, moderne, les exercices et les tests d'évaluation sont bien faits. Le livre est agréable, attrayant et très clair, la couleur y est pour beaucoup.
Jean-Serge.
le 15 octobre 2013
Je dois dire que ce bouquin est vraiment super, j'ai commencé mes cours d'Allemand et il est vraiment complet et m'aide ennormément. Je le recommande très fortement !
le 14 février 2012
j'ai été servie très rapidement. Article en excellent état. Au fait en auriez vous un autre (amie qui vit en Tunisie et qui est entourée d'allemands avec lesquels elle voudrait communiquer) ?