le 1 mai 2013
Ce petit cahier permet de réviser rapidement toutes les notions travaillées en classe au fur et à mesure de l'année.
Les rappels des leçons sont clairs et précis.
Très bon outil de révisions.
excellent ouvrage pour ne pas perdre le lien avec l'école pendant les grandes vacances - en tant qu'adulte je le trouve parfait, ma fille aussi...
le 16 août 2013
Ce cahier de vacances est très bien fait. L'ensemble des notions sont présentées sous forme de jeux.

Il est facile d'y entrer et d'avancer le travail.
le 11 septembre 2013
Conseillé par le prof d'anglais de ma fille pour faire les révisions pendant les vacances. Assez ludique, vocabulaire, grammaire...je recommande.
le 19 septembre 2013
les langues sont la bête noir de mon fils, ce livre aide à se rappeler l'essentiel.
Et il faut faire régulièrement des piqures de rappel
le 9 octobre 2013
ma fille de 5eme ne s'est pas intéressée au contenu, trop loin des préoccupations des enfants de son âge (13 ans)