5.0 étoiles sur 5 SHORTER dictionnaire
J'ai acheté ce dictionnaire pour ma fille , elle en est ravie. Expressions anglais, particularismes régionaux et américains.
Un maître achat pour ceux qui veulent découvrir ou approfondir la langue de Shakespeare.
Publié il y a 10 mois par CLAUDE, BELGIQUE

3.0 étoiles sur 5 Harrap's sinon rien .
Il me manquait depuis longtemps un bon " dico " d'anglais , même si ce dernier n'est pas tout à fait récent .
Publié il y a 1 mois par jacques Leplat

5.0 étoiles sur 5 SHORTER dictionnaire, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's shorter dictionnaire Anglais (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Aussi bon pour les pros que pour les amateurs, 12 décembre 2013
C'est celui que je recommande à mes élèves, en tant que prof d'anglais et directrice de cours de langues. Il a été remis entièrement à jour, et comprend surtout toutes les nouvelles terminologies, informatiques en particulier. Il n'est pas aussi encombrant et lourd que son homologue en deux volumes séparés anglais/français et français/anglais. Il fera tout à fait l'affaire pour les élèves qui préparent le bac.
Il m'est utile aussi quand je ne veux pas soulever les gros volumes Harrap's séparés.
Il inclut bien des indications, bref pour moi "simply the best" !

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire trés riche !, 24 janvier 2014
Une Œuvre que je recommande fortement pour ceux qui désir apprendre l'anglais que cela soit pour débuter , ou pour devenir un expert de la langue anglaise. Une œuvre parfaite , dû a l'immensité des ressources pédagogiques que contient ce dictionnaire ( avec un millions de mots, d'expressions, et de traductions ) ! Ce dictionnaire est encore plus complet que son rival Robert et Collins. De plus ce dictionnaire est élégamment illustré ! Alors si vous désirez devenir anglophone , n'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 7 mars 2014
C'est vrai que ce dictionnaire est un peu encombrant, mais ils est vraiment très complet.
A recommander à tout ceux que la langue anglaise intéressent.

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 mai 2014
Super, il est très complet avec des expressions et de bonnes explications. Rien a dire je le recommande fortement à tous ceux qui veulent aller plus loin en anglais.

3.0 étoiles sur 5 Harrap's sinon rien ., 26 juin 2014

Harrap's shorter dictionnaire Anglais
Harrap's shorter dictionnaire Anglais de Collectif (Relié - 5 juin 2013)