Format: Relié|Modifier

le 24 janvier 2014
Une Œuvre que je recommande fortement pour ceux qui désir apprendre l'anglais que cela soit pour débuter, ou pour devenir un expert de la langue anglaise. Une œuvre parfaite , dû a l'immensité des ressources pédagogiques que contient ce dictionnaire ( avec un million de mots, d'expressions et de traductions).

Je recommande !
le 12 octobre 2013
J'ai acheté ce dictionnaire pour ma fille , elle en est ravie. Expressions anglais, particularismes régionaux et américains.
Un maître achat pour ceux qui veulent découvrir ou approfondir la langue de Shakespeare.
le 28 septembre 2014
Faire bien attention à acheter la dernière édition du dictionnaire car les précédentes sont souvent encore en vente. Pour la 10ème édition - 2013 - Parfait, bien imprimé, agréable avec ces entrées en bleu doux. Intéressant aussi d'avoir les 250 expressions anglaise à connaître, ainsi que l'anglais en action (des exemples de phrases dans toutes sortes de situations), l'anglais du travail, la table des verbes irréguliers et la table de phonétique. Il y a quelques encadrés encyclopédiques. Chaque entrée est très complète. Pas un dictionnaire de poche: il est compact et pèse près de 3kg.
le 12 décembre 2013
C'est celui que je recommande à mes élèves, en tant que prof d'anglais et directrice de cours de langues. Il a été remis entièrement à jour, et comprend surtout toutes les nouvelles terminologies, informatiques en particulier. Il n'est pas aussi encombrant et lourd que son homologue en deux volumes séparés anglais/français et français/anglais. Il fera tout à fait l'affaire pour les élèves qui préparent le bac.
Il m'est utile aussi quand je ne veux pas soulever les gros volumes Harrap's séparés.
Il inclut bien des indications, bref pour moi "simply the best" !
le 7 mars 2014
C'est vrai que ce dictionnaire est un peu encombrant, mais ils est vraiment très complet.
A recommander à tout ceux que la langue anglaise intéressent.
le 15 novembre 2014
Note "highest" pour un dictionnaire "shorter" ... et pourtant complet, actualisé, et enrichi de 250 expressions britanniques très utiles.
La "Langue en action" et le "Monde du travail" séduiront les francophones tournés vers le Royaume Uni.
Ouvrage recommandé à tous pour parfaire sa connaissance de la langue anglaise d'aujourd'hui.
le 18 mai 2014
Super, il est très complet avec des expressions et de bonnes explications. Rien a dire je le recommande fortement à tous ceux qui veulent aller plus loin en anglais.
le 22 août 2015
Très complet. Très intuitif. Avec plein d'expressions. Bon le seul bémol c'est qu'il est tellement gros et lourd que j'ai dû le laisser en Irlande :$ mais il est vraiment top
le 17 juin 2016
dictionnaire très complet
mais le format différe des dictionnaires habituels ( il est plus long ) ce qui n'est pas trop pratique à manipuler pour des enfants collégiens
le 26 juin 2014
Il me manquait depuis longtemps un bon " dico " d'anglais , même si ce dernier n'est pas tout à fait récent .