undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire nav-sa-clothing-shoes Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Harrap's Michel Thomas Anglais débutant
Format: BrochéModifier
Prix:75,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 mai 2014
J'ai était surpris par la méthode !
C'est très facile malgré mes énormes lacunes.
Je m'étonne des progrès que je réalise.
Merci
le 5 août 2014
Une très bonne méthode, basée sur un dialogue entre un professeur et des élèves. Le prof est excellent ,on apprend vite sans se lasser. On peut l'écouter dans les transports, en bricolant .....une fois que l'on a convertis les fichiers en mp3, c'est très pratique. Bon un des deux élèves est parfois un peu agaçant.
le 28 mai 2014
J'ai travaillé avec cette méthode et je dois dire que le progrès ont été spectaculaires. Bien sur j'ai écouté plusieurs fois les cd mais en voiture on ne vois pas le temps passer. J'ai pu effectuer mon voyage à l'étranger sereinement. mais bien sur il ne s'agit que des bases.
le 26 octobre 2013
J'apprécie vraiment cette méthode originale qui permet de progresser sans se prendre la tête. Cela change des méthode habituelle, pas besoin d'apprendre par cœur, il suffit de mettre le CD, d'écouter et de répéter les phrases, petit à petit en fonction de la concentration, on se surprend à retenir les phrases, à se souvenir du vocabulaire... je suis fan !

Un seul truc "casse-pied" : toutes les 5mn, on entend...: "...selon la méthode Michel Thomas...", au début cela amuse, on en rit, mais très vite cela devient horripilant ! Si les créateurs pouvaient arrêter ce rappel à la méthode, ce serait vraiment bien, à force cela les desserts, eux et Michel Thomas que l'on finit par avoir en horreur !
le 7 septembre 2013
Une méthode entièrement orale, je trouve que c'est insuffisant.
La voix du formateur, d'accord, mais pourquoi celles de 2 élèves ? C'est très gênant d'avoir à supporter 2 personnes qui répètent mal ce que le formateur vient de dire, d'autant plus qu'on est sensé "se faire l'oreille" à l'accent anglais.
Pourtant, je ne rejette pas cette méthode. Elle donne un peu d'explications dès le départ sur la langue.
Elle est très loin de la richesse des activités de Tell Me More, mais cette dernière est difficile à suivre pour des débutants, car elle nous lance directement dans le dialogue.
Alors la méthode de Michel Thomas, qui nous fait commencer par le plus simple avec des explications au fur et à mesure, peut être un encouragement, et l'apprentissage de la langue anglaise nous parait facile.
Mais très vite, on ressent le besoin d'acheter un livre de grammaire, un livre de vocabulaire, un dictionnaire, d'étudier la phonétique ; et puis aussi d'entendre la prononciation des mots et des phrases par des natifs, d'entendre sa propre voix pour se corriger ; et surtout d'utiliser ce qu'on a appris pour se l'approprier, parce que c'est l'unique moyen d'assimiler. En effet, c'est très frustrant de n'avoir aucun support.
Bien-sûr on peut réécouter le cours autant de fois qu'on veut. Mais alors, il faut accepter de supporter les voix des 2 élèves qui prononcent très mal et font des fautes. C'est encore plus crispant à la 2ème écoute !
Enfin, c'est beaucoup trop cher quand on pense au peu de moyens investis pour la réalisation de ces CDs !!!
le 20 mai 2014
Méthode vivante inter active.
apprendre en s'amusant . Je ne peux que conseiller cette méthode.Vous comprenez et apprenez sans faire d'efforts
le 29 mai 2014
Tant le délai de livraison que le produit lui-même, tout est parfait.Excellente méthode qui permettra à beaucoup de renouer avec l'apprentissage des langues. C'est génial on a l'impression de ne pas apprendre, on ne fait pas l'effort, et portant ça marche ! Vraiment génial.
Merci
le 4 avril 2014
c'est excellente méthode pour les faux débutants, pas à pas pour apprendre sans effort.
avec l'apprentissage des tournure de phrases essentielles
le 27 janvier 2015
Je trouve cette méthode géniale !!! J'ai toujour eu du mal avec l'anglais et avec cette méthode sa glisse !!!
le 23 août 2015
A suivre avec le clic sur pause Mais très bien malgré que je trouve le 7eme CD un peu dur