4.0 étoiles sur 5 Étonnant!
J'ai était surpris par la méthode !
C'est très facile malgré mes énormes lacunes.
Je m'étonne des progrès que je réalise.
Publié il y a 15 mois par IKHNOR

3.0 étoiles sur 5 Peut apporter quelque chose, mais...
Une méthode entièrement orale, je trouve que c'est insuffisant.
Publié il y a 23 mois par Une lectrice passionnée

4.0 étoiles sur 5 Étonnant!, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Michel Thomas Anglais débutant (Broché)
J'ai était surpris par la méthode !
C'est très facile malgré mes énormes lacunes.
Je m'étonne des progrès que je réalise.

5.0 étoiles sur 5 Super méthode, 5 août 2014
Une très bonne méthode, basée sur un dialogue entre un professeur et des élèves. Le prof est excellent ,on apprend vite sans se lasser. On peut l'écouter dans les transports, en bricolant .....une fois que l'on a convertis les fichiers en mp3, c'est très pratique. Bon un des deux élèves est parfois un peu agaçant.

5.0 étoiles sur 5 a bien remplis sa fonction, 28 mai 2014
J'ai travaillé avec cette méthode et je dois dire que le progrès ont été spectaculaires. Bien sur j'ai écouté plusieurs fois les cd mais en voiture on ne vois pas le temps passer. J'ai pu effectuer mon voyage à l'étranger sereinement. mais bien sur il ne s'agit que des bases.

5.0 étoiles sur 5 Genial !, 26 octobre 2013
J'apprécie vraiment cette méthode originale qui permet de progresser sans se prendre la tête. Cela change des méthode habituelle, pas besoin d'apprendre par cœur, il suffit de mettre le CD, d'écouter et de répéter les phrases, petit à petit en fonction de la concentration, on se surprend à retenir les phrases, à se souvenir du vocabulaire... je suis fan !

Un seul truc "casse-pied" : toutes les 5mn, on entend...: "...selon la méthode Michel Thomas...", au début cela amuse, on en rit, mais très vite cela devient horripilant ! Si les créateurs pouvaient arrêter ce rappel à la méthode, ce serait vraiment bien, à force cela les desserts, eux et Michel Thomas que l'on finit par avoir en horreur !

5.0 étoiles sur 5 la méthode 100% audio, 20 mai 2014
Méthode vivante inter active.
apprendre en s'amusant . Je ne peux que conseiller cette méthode.Vous comprenez et apprenez sans faire d'efforts

3.0 étoiles sur 5 Peut apporter quelque chose, mais..., 7 septembre 2013
Une méthode entièrement orale, je trouve que c'est insuffisant.
La voix du formateur, d'accord, mais pourquoi celles de 2 élèves ? C'est très gênant d'avoir à supporter 2 personnes qui répètent mal ce que le formateur vient de dire, d'autant plus qu'on est sensé "se faire l'oreille" à l'accent anglais.
Pourtant, je ne rejette pas cette méthode. Elle donne un peu d'explications dès le départ sur la langue.
Elle est très loin de la richesse des activités de Tell Me More, mais cette dernière est difficile à suivre pour des débutants, car elle nous lance directement dans le dialogue.
Alors la méthode de Michel Thomas, qui nous fait commencer par le plus simple avec des explications au fur et à mesure, peut être un encouragement, et l'apprentissage de la langue anglaise nous parait facile.
Mais très vite, on ressent le besoin d'acheter un livre de grammaire, un livre de vocabulaire, un dictionnaire, d'étudier la phonétique ; et puis aussi d'entendre la prononciation des mots et des phrases par des natifs, d'entendre sa propre voix pour se corriger ; et surtout d'utiliser ce qu'on a appris pour se l'approprier, parce que c'est l'unique moyen d'assimiler. En effet, c'est très frustrant de n'avoir aucun support.
Bien-sûr on peut réécouter le cours autant de fois qu'on veut. Mais alors, il faut accepter de supporter les voix des 2 élèves qui prononcent très mal et font des fautes. C'est encore plus crispant à la 2ème écoute !
Enfin, c'est beaucoup trop cher quand on pense au peu de moyens investis pour la réalisation de ces CDs !!!

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 29 mai 2014
Tant le délai de livraison que le produit lui-même, tout est parfait.Excellente méthode qui permettra à beaucoup de renouer avec l'apprentissage des langues. C'est génial on a l'impression de ne pas apprendre, on ne fait pas l'effort, et portant ça marche ! Vraiment génial.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 avril 2014
c'est excellente méthode pour les faux débutants, pas à pas pour apprendre sans effort.
avec l'apprentissage des tournure de phrases essentielles

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 27 janvier 2015
Je trouve cette méthode géniale !!! J'ai toujour eu du mal avec l'anglais et avec cette méthode sa glisse !!!

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 août 2013
Je vais faire un commentaire pour la méthode de base et perfectionnement puisque j' ai les deux. J' apprécie la méthode Michel Thomas car elle ne nécessite pas de livre. Le but est d' écouter Michel Thomas expliquant un mot ou un point de conjugaison ou de grammaire (perfectionnement) puis de répéter ce dernier. L' assimilation se fait sans effort, toutefois il ne faut pas apprendre par coeur. La mémoire enregistre sans que l' on s' en rende compte même si parfois il faut "écouter" et seulement écouter plusieurs fois.
Le début est basique puis plus on avance et plus on peut faire des combinaisons de phrases simples et plus tard de plus en plus compliquées. L' important est de bien écouter et lorsque Michel dit:
- "Alors comment dis t-on ........?"
à ce moment là il suffit de mettre la pause et de réfléchir à la réponse puis de remettre en route pour écouter la réponse des deux élèves qui seront corrigés si besoin par le professeur.

L' avantage de cette méthode est que vous pouvez l' écouter en voiture car pas besoin de livre.

La méthode ne nous faisant pas lire d' anglais il est bon de se procurer des romans pour débutant, et là je vais faire un peu de publicité pour les éditions "BlackCat" qui proposent des romans "simplifiés" des plus grands auteurs suivant différents niveaux.

Je reste également un inconditionnel de la méthode Assimil qui est un plus dans l' apprentissage des langues et je dirais que j' apprécie autant la méthode M. Thomas qu' Assimil. Vous ne trouverez pas l' allemand sur le site de la "Méthode Michel Thomas" mais ça existe pour en avoir déjà vu.

Harrap's Michel Thomas Anglais débutant
Harrap's Michel Thomas Anglais débutant de Collectif (Broché - 3 avril 2013)