Format: CDModifier

le 20 mars 2014
J'ai appris l'anglais à l'école, mais impossible de parler
J'ai commandé cette méthode que j'écoute dans la voiture.
J'avoue que c'est un peu pénible mais c'est particulièrement efficace
Je commence vraiment à me lancer pour parler sans gêne
le 21 octobre 2013
ces CD correspondent tout à fait à mes attentes.
Belle révision des temps durant les longs trajets en voiture
C'est très bien expliqué et très pratique....une très chouette méthode d'apprentissage
le 14 avril 2014
Bonne méthode qui permet de réviser en voiture. L'accent des étudiants est vraiment mauvais. Malgres tous le fait de se croire en cours est sympa.
le 25 décembre 2013
Je me suis remis a niveau avant de partir travailler en Allemagne (methode anglais). Cela m'a beaucoup aide. En plus, la methode n'est pas tres contraignante. Je revisais dans le RER. Cela montre combien l'anglais doit être demystifier. J'utilise toujours des trucks appris dans cette methode.
le 9 mai 2014
j'ai commencé par la méthode débutant, pour ensuite acquérir la méthode perfectionnement. j'ai acquis des bases très
rapidement, et sans effort. c'était surtout dans le but de pouvoir voyager plus facilement. je suis beaucoup plus sûr
pour affronter le quotidien dans un pays étranger.
le 12 janvier 2016
Méthode originale : intuitive et sans papier, progression rapide
Elle commence cependant à dater un peu et reste la question : comment fixer les acquis
Autre gros bémol : le prix beaucoup trop élevé pour une méthode déjà ancienne
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2014
méthode idéale pour apprendre une langue en voiture par exemple. pas de cahier, uniquement de l'audio, facile de se concentrer sur un trajet (plutôt autoroute... ;-) ).
je ne regrette pas mon achat !
le 29 octobre 2014
Je n'ai que de l'anglais scolaire qui date de quelques années ;
Après seulement trois jours d'écoute , je constate un très net progrès, mon anglais semble me revenir tout seul sans efforts .
La simplicité de cette méthode est déconcertante par sa simplicité, je m'attendais à beaucoup plus compliqué .
De simples notions d'anglais suffisent pour avancer très vite .
Ne pas hésiter à faire des poses pour répéter.
Chez soi, il est conseillé d'utiliser un casque pour rester bien concentré et ne pas être dérangé par les éventuels bruits extérieurs .
0Commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2013
vraiment tres nul . ce n'est pas un aprentissage de l'anglais ! il a "francisé" ce n'est pas comme ça que l'on arrive a apprendre une lague .
vraiment le je déconseille ! tres mauvaise methode avec tous mes respect pour cet homme
22 commentaires6 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 août 2013
Une des méthodes de perfectionnement les plus chères du marché et de loin la plus creuse et la plus rébarbative. Quel que soit votre niveau n'en attendez aucune acquisition... Même l'accent du "professeur" est déplorable !
11 commentaire6 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Avec une Méthode Simple & Efficace. Le Parfait Outil pour Progresser !