le 19 septembre 2015
j'adore toutela gamme HARRAP'S et dailleurs il propose également la méthode michel thomas pour apprendre les langues !! toute la gamme est très bien conçue et actualisée ; je recommande !!!
le 25 avril 2014
Depuis toujours je préfère me fier à Harraps pour ce qui est des dictionnaires, une fois de plus, je ne suis pas déçue. Ce format est assez sympa et assez complet.
le 2 février 2015
Un dico à couverture souple , au format assez pratique . Il contient l'essentiel du vocabulaire avec quelques bases de grammaire et expressions très pratiques
le 30 mai 2014
dico parfait et complet a recommander pour éleve dés le debut de l apprentissage de la langue car en plus il y a la conjugaison et la grammaire
le 18 janvier 2014
Pratique, compact et complet, facile à utiliser. Livré dans les temps. La reliure en version broché semble peu fiable apparemment.
le 7 mai 2016
Dictionnaire de petite taille comportant malgré tout beaucoup de mots et expressions courantes
Adapté pour un voyage en pays hispanique
le 28 décembre 2015
à force de confier les bouquins au service marketing, ils font ronfler les titres et on pourrait croire qu"il y a 150000 mots mais en pratique c'est beaucoup moins que cela ;( et surtout des mots simples sont traduits de manière inadéquate.
Dans ces conditions j'ai racheté le Larousse, qui est beaucoup plus précis à mon sens (bien que pas complètement exhaustif, mais surement adapté à une terminale de lycée)
This my 21 cents ;-)