Format: Poche|Modifier

le 15 juillet 2010
préparer son voyage, commencer a parler un peu le portugais avant de partir.
ou reviser dans l'avion! j ai garder ce bouquin sur moi, presque tous les jours pendant 3 mois, biensûr on se familiarise rapidement avec le portugais vu que c est une langue latine!
ce bouquin est pratique par sa taille et plutôt bien fait quant à son organisation. il n y manque que quelques expressions courantes et autres noms que les brésiliens (et cariocas) utilisent de manière familière.
C est un bouquin d appoint!
la version Assimil est parfaite pour apprendre la grammaire!!!!
le 22 septembre 2013
Livre très bien expliqué et très facile d'utilisation. Petit format donc à transporter partout!!!! J'adore et il m'a beaucoup aidé durant mon voyage!
le 16 août 2013
Petit livre facile à glisser dans un sac et très facile à utiliser, phonétique, par thème ce qui faciliite son utilisation.
le 11 mars 2012
Très facileà utiliser, ce livre est super. En général je suis mal à l'aise avec Harrap's que je trouve trop pointu, mais ce livre est super bien fait. Autant pour voyager que pour apprendre en études.
le 12 décembre 2013
Nos premiers pas pour cet apprenissage avec ce petit guide de poche nous permet de l'utiliser en toute circonstance... Très pratique !
le 16 juin 2014
Format petit et donc pas trop encombrant dans la valise mais contenu très complet. Facile d'utilisation, à lire entièrement avant le départ pour profiter au maximum de son utilisation.
le 1 février 2014
pas très utile pour moi , en réalité je ne m'en suis jamais servi je n'ai pas touvé cet article indispensable mais il doit bien être utile a quelqu'un !!!
le 14 novembre 2015
Il m'a sauvé la mise plus d'une fois....tout y est, du moins l'essentiel pour des vacances en famille!
le phonétique est top!
Facile a utiliser
le 9 mai 2014
petit format, complet, avec toute les bases utiles pour facilement se débrouiller.
situation quotidienne expliquer en détail et lexique complet.
le 15 janvier 2014
Toujours dans la poche ,
pour communIquer en toutes circonstances,
la cordialité et la sympathie des brésiliens fera le reste....