5.0 étoiles sur 5 DU JAMAIS VU !!!!!
Excellent ! Ce bouquin est un véritable tour de force . les auteurs ont réussi à rendre compréhensibles et attractives les règles sur le rugby (faut le faire !!).
On ne s'ennuie pas, c'est drôle, clair et très riche. plein de choses à découvrir...
Ce livre est une véritable référence en...
Publié le 12 septembre 2010 par le novice

1.0 étoiles sur 5 Livre abimé
Le livre est arrivé rapidement mais une vingtaine de pages étaient complètement déchirées comme s'il y a avait eu un problème à l'imprimerie.

Sinon le contenu est très bien.
Publié il y a 9 mois par Clémence Vermot-Fèvre

5.0 étoiles sur 5 DU JAMAIS VU !!!!!, 12 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les règles des rugbymen (Relié)
Ce livre est une véritable référence en la matière. Je le recommande vivement, en plus ça va faire un super cadeau à tous mes potes qui aiment ce sport et je vais même pouvoir en convertir d'autres.

5.0 étoiles sur 5 Comprendre quelque chose au règles du rugby (enfin !), 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les règles des rugbymen (Relié)
Une bonne base pour les amateurs et néanmoins néophytes qui veulent réussir à décrypter les gestes et coups de sifflet de l'arbitre et ne pas passer pour des "total tourists" dans les tribunes.
C'est simple, c'est clair, c'est écrit dans un langage intelligible par le commun des mortels et en plus, c'est illusré. Que demande le peuple des supporters à part ça ? Hé bien... Le BRENNUS, bien sûr !

5.0 étoiles sur 5 Je recommance, 14 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les règles des rugbymen (Relié)
Vraiment, pour les personnes qui aiment le rugby ou qui s'y intéressent, je recommande ce livre. C'est très ludique, très bien expliqué. Ca se lit très facilement, c'est construit de façon très aéré et les illustrations
cassent bien le côté sérieux du sujet.
J'avais pris ce livre un peu par défaut car je recherchais un bouquin plus sérieux et le destin a été de mon côté sur ce coup là.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les règles des rugbymen (Relié)
Format plus petit et plus épais que le format classique d'une BD ce qui est bien pratique

Excellent hors série bien documenté et éducatif pour les novices du rugby quelque soit leur age

5.0 étoiles sur 5 Génial., 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les règles des rugbymen (Relié)
Je joue depuis 5 ans, mais j'ai encore beaucoup à apprendre. On m'a offert ce bouquin il y a 2 ans; je ne suis pas fan de la BD (humour un peu bébête et répétitif) mais ce livre est vraiment parfait. Penser qu'il n'est destiné qu'aux enfants serait une erreur, tout amateur de rugby y trouvera son compte (j'ai commencé à 27 ans). Il est très bien fait, pédagogique et accessible, sans simplifier à outrance. Les explications sont claires, et se concentrent sur la pratique du jeu lui-même, en laissant de côté l'aspect "encyclopédique". Chaudement recommandé!!! (contrairement au "Rugby pour les nuls", que j'ai trouvé... nul)

4.0 étoiles sur 5 très bien expliqué, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les règles des rugbymen (Relié)
reçu en excellent état . Règles du rugby bien expliquées ; les tactiques de jeu et le noms des différentes actions aussi .

5.0 étoiles sur 5 les rugbymen : le rugbby et ses règles, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les règles des rugbymen (Relié)
Un livre très bien fait : drôle et en même temps très bien expliqué : j'aime beaucoup le rugby mais, je n'en connaissais pas les règles et je cherchais un dvd expliquatif , ( que je n'ai d'ailleurs, jamais trouvé ).On peut revenir à tout moment sur une explication de jeu, sans relire tout le livre,
A conseiller vraiment !!! à ceux et celles qui veulent découvrir ce sport sans s'arracher les cheveux !!!!

4.0 étoiles sur 5 Clair, complet et humoristique, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les règles des rugbymen (Relié)
Les dessins agrémentent merveilleusement l'énoncé des règles . L'alliance réussie d'un dessinateur BD et d'un professionnel du rugby va certainement susciter de nombreuses vocations, si pas de joueurs, au moins de supporters!

5.0 étoiles sur 5 les règles faciles, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les règles des rugbymen (Relié)
Je connaissais pas les règles du rugby et je souhaiterai en faire c est pour cela que j'ai acheté ce livre afin de connaître les règles de jeu. Ce livre a répondu a mes attentes et je le trouve accessible à tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les règles des rugbymen (Relié)
un livre avec les règles du rugby si difficiles à assimiler et sur les signes de l'arbitre que les commentateurs n'expliquent jamais.
PROBLÈME RÉCURRENT: DES INFOS SUR LES TAILLES, EN L’OCCURRENCE ICI LE FORMAT.

Les règles des rugbymen
Les règles des rugbymen de Joël Jutge (Relié - 1 septembre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,76
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat